La troisième saison de la JLC Family annulée ? Jazz Correia sort du silence

La troisième saison de la JLC Family annulée ? Jazz Correia sort du silence
Y aura-t-il bien une troisième saison de la JLC Family ? Après plusieurs semaines de suspense, Jazz Correia a enfin répondu à la question sur les réseaux sociaux.

Jazz Correia peut se vanter d’avoir fait un beau parcours depuis ses débuts dans la télé-réalité. Sa participation à la quatrième saison de Qui Veut Épouser Mon Fils en 2015 a été très remarquée puisqu’elle avait refusé de repartir avec Shake, alors qu’elle faisait partie des dernières prétendantes. Elle s’envolera ensuite à Hawaï pour participer aux Anges 8 : Pacific Dream, une aventure durant laquelle elle se mettra à dos de nombreux candidats.

Par la suite, la brune au fort tempérament tentera de régler ses problèmes en amour grâce aux conseils de la love coach Lucie Mariotti. Jazz a en effet participé deux fois à La Villa des Cœurs Brisés, avant de trouver le grand amour dans les bras de Laurent Correia.

Un couple controversé

Depuis leur déménagement à Dubaï en 2018 suite à une agression à leur domicile français, Jazz et Laurent Correia ont fait fortune grâce à leurs placements de produits et les pronostics sportifs du jeune homme. Ils ont cependant à plusieurs reprises été accusés de tenter d’arnaquer leurs abonnés via certaines stories vivement critiquées par les internautes.

Néanmoins, le couple reste très populaire et a même eu droit à son propre show, JLC Family, diffusé depuis l’année dernière sur TFX. L’émission, comme son nom l’indique, est centrée sur la vie de la petite famille et obtient d’honorables scores depuis maintenant deux saisons. Mais alors qu’une troisième saison avait été annoncée, l’épidémie soudaine de coronavirus a contraint la production a reporter le tournage.

La troisième saison annulée ?

Depuis la saison 2 en décembre dernier, la chaîne de la TNT n’en avait pas officialisé de prochaine. En outre, la pandémie et le confinement imposé ont obligé plusieurs programmes en cours de tournage à s’interrompre soudainement. Aussi, la saison 3 de la JLC Family a été reportée jusqu’à nouvel ordre. Mais jusqu’à quand ?

Hier vendredi 28 août, Jazz a enfin mis fin au suspense. La maman de Chelsea et Cayden a en effet révélé lors d’une session questions/réponses sur Instagram que le tournage de la troisième saison de son show devrait bientôt reprendre :

Très, très prochainement débutera le tournage.

Une bonne nouvelle pour les fans de la jeune femme, qui doivent se contenter pour le moment de son contenu sur les réseaux sociaux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :