Jessica Thivenin enceinte et de nouveau hospitalisée : « J’ai perdu beaucoup de sang »

Jessica Thivenin enceinte et de nouveau hospitalisée : « J’ai perdu beaucoup de sang »
Nouveau coup dur pour Jessica Thivenin. La maman de Maylone vient à nouveau d'être admise à l'hôpital après de grosses complications concernant sa deuxième grossesse...

Enceinte de son deuxième enfant, Jessica Thivenin est au plus mal. En effet, sa deuxième grossesse est très mouvementée. Après un séjour à l’hôpital, la jeune femme était obligée d’être alitée chez elle. Malheureusement, la femme de Thibault Garcia a rencontré de nouvelles complications et a dû retourner en urgence à l’hôpital.

« J’ai encore perdu beaucoup de sang »

Ce mercredi 26 mai 2021, Jessica Thivenin a indiqué avoir de nouveau été hospitalisée après une complication. Après avoir perdu les eaux il y a quelques jours, la jeune femme a annoncé avoir réintégré l’hôpital. Effectivement, comme elle l’a confié sur Instagram, elle a perdu beaucoup de sang :

Je suis à l’hôpital. Thibault va arriver. J’ai encore perdu beaucoup de sang d’un coup. Plein de liquide, d’un coup. Comme la dernière fois en pleine nuit, sauf que là c’était ce matin. J’étais allongée sur le canapé, mon fils était sur le lit, je ne faisais rien de fou. Je ne me suis même pas levée pour aller aux toilettes.

L’influenceuse a décidé de prendre du recul et de relativiser afin de ne pas trop angoisser sur cette deuxième grossesse compliquée :

Je me suis dit : ‘Stop’. On ne va pas disparaître pendant trois jours. J’en ai marre qu’on se prenne la tête. On se dit que tout va bien, on ne va pas stresser mais continuer. On va continuer à vivre. J’ai dit à mon mari : ‘Va à la maison, fais des trucs !

Pour l’instant, l’état de santé de Jessica Thivenin et de sa future fille est stable comme elle l’expliquait :

Là je suis sous surveillance à l’hôpital (…) Pour l’instant ça va, je suis stable (…) Le petit va bien, son coeur bat (…) Je suis deg’ parce que j’étais tellement bien chez moi avec mon fils. Je fais la même chose qu’ici : rien en fait.

On imagine que ces complications ont dû beaucoup inquiéter les proches de la candidate des Marseillais, ainsi que ses fans. D’ailleurs l’influenceuse de 31 ans a tenu à adresser un message à tous ceux qui se montrent trop envahissants.

Jessica Thivenin enceinte et de nouveau hospitalisée : "J'ai perdu beaucoup de sang"
Jessica Thivenin de nouveau hospitalisée @ Instagram

Des fans trop envahissants

Quand on est une influenceuse aussi suivie que Jessica Thivenin, il devient difficile de vivre normalement. En effet, ses faits et gestes, mais aussi les propos de la candidate sont constamment relayés et critiqués. Autant d’éléments qui exercent une forte pression médiatique sur les épaules de la candidate de télé-réalité.

D’ailleurs, il y a quelques jours, elle a adressé un gros coup de gueule à ses détracteurs afin qu’ils arrêtent de jouer les docteurs et les gynécologues. Cette fois-ci, la jeune femme a demandé à ses fans de la laisser tranquille et d’arrêter de la harceler. En effet, certains d’entre eux tentent d’aller la voir à l’hôpital. Un stress supplémentaire pour la maman de Maylone qui est extrêmement fatiguée et inquiète pour son enfant :

Je vais vous le dire sincèrement : ne venez pas dans ma chambre d’hôpital. Parce que c’est arrivé la dernière fois. Je vous dit ce qu’il se passe, je partage avec vous sans soucis. Ne venez pas me demander des photos dans ma chambre d’hôpital, ne venez pas chez moi c’est pareil.

Dans tous les cas, chez StarMag, on souhaite un bon rétablissement à Jessica Thivenin.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :