Jessica Thivenin et Thibault Garcia nagent dans le bonheur. Ce dimanche 9 mai 2021, le couple a révélé le sexe de son second enfant dans une vidéo pleine de tendresse publiée sur Instagram. Le duo est actuellement en France, où il s'est rendu afin d'organiser la gender reveal party en compagnie de ses proches.

Au lendemain de la diffusion de ces images, les parents de Maylone se sont exprimés en story sur la joie immense qu'ils ressentent à l'idée d'avoir une petite fille.

Une fête riche en émotions

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin et Thibault Garcia prenaient l'avion pour la France afin de dévoiler le sexe de leur second enfant à leurs familles respectives. Un choix très critiqué par de nombreux internautes, qui craignaient pour la santé du futur bébé. Qu'importe puisque le couple a organisé ce samedi 8 mai 2021 sa gender reveal party dans le sud de l'Hexagone. Lors de cette jolie cérémonie, les candidats des Marseillais à Dubaï ont vécu l'un des moments les plus forts de leur vie.

Je vous recommande de faire la même chose.

A conseillé la jolie blonde avant d'évoquer "l'adrénaline" qui parcourt le corps des futurs parents lors de ce moment si particulier.

Le couple star de W9 n'a jamais caché son désir d'avoir une petite fille.

Le dernier bébé des Garcia

Lors de cette story, Jessica Thivenin a confié qu'elle souhaitait revivre ce genre de journée. Pourtant, elle n'a absolument pas l'intention de devenir maman pour la 3e fois :

Je ne veux pas d'un 3e enfant.

A-t-elle lancé à Thibault Garcia, qui a rétorqué qu'ils allaient arrêter "d'en faire".

 Jessica Thivenin et Thibault Garcia lors de leur gender reveal party @Instagram
Jessica Thivenin et Thibault Garcia lors de leur gender reveal party @Instagram

Traumatisée par une première grossesse compliquée et par les nombreux problèmes de santé de Maylone, Jessica Thivenin est angoissée par l'arrivée de ce futur bébé. Elle redoute en effet de revivre ces terribles moments. Gâtée par la nature, qui lui a offert le "choix du roi", la jolie blonde a donc décidé que cet enfant serait le dernier. Un choix que semble valider son mari.