Jessica Thivenin violemment critiquée par les internautes : Elle pousse un coup de gueule

Jessica Thivenin violemment critiquée par les internautes : Elle pousse un coup de gueule
Une fois de plus, Jessica Thivenin a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux et de remettre en place les internautes qui la critiquent concernant sa deuxième grossesse...

Jessica Thivenin est au plus mal. Enceinte de son deuxième enfant, elle est à nouveau alitée chez elle, après cinq mois de grossesse seulement. Un vrai calvaire pour la candidate de télé-réalité. En effet, souvenez-vous, lors de sa première grossesse, la jeune femme avait également eu de gros soucis de santé.

Alors que la future maman est stressée par cette deuxième grossesse qui s’avère compliquée, les internautes n’ont pas été tendres avec elle. Elle a donc décidé de réagir et de pousser un coup de gueule !

Les internautes s’en prennent à Jessica Thivenin…

Les internautes prennent un malin plaisir à tacler les candidats de télé-réalité et influenceurs derrière leurs écrans. Et cette fois-ci, ils s’en sont pris à Jessica Thivenin, alors que cette dernière est déjà terriblement affaiblie par sa deuxième grossesse.

Ravie d’avoir pu enfin rentrer chez elle après un séjour à l’hôpital, la candidate a annoncé la bonne nouvelle à sa communauté d’abonnés. Comme à son habitude, elle a partagé son quotidien avec eux. Mais certaines initiatives n’ont pas fait l’unanimité. Certains followers lui ont notamment reproché de se lever pour aller aux toilettes et de se brosser les dents.

Comme la femme de Thibault Garcia l’expliquait en story Instagram, les internautes la critiquent constamment sur ses choix de maman, ce qui a tendance à l’énerver :

Si je fais ma toilette, que je vais à la douche, que je me lave les dents et que je me lave le visage, c’est parce que j’ai le droit. J’ai un alitement où je peux aller aux toilettes ! Je ne fais pas pipi et caca dans un pot, donc mêlez-vous un peu de vos affaires les donneurs de leçons. ‘Ne viens pas te plaindre si tu perds ta fille, te plains pas d’être debout’. C’est bon vos commentaires comme ça j’en ai ras le cul. Déjà que je vis avec ce stress permanent, ce n’est pas vous qui allez me stresser et me faire culpabiliser. Donc je vous bloque bien entendu.

En effet, selon elle, certains se prendraient un peu trop pour des médecins ou des gynécologues !

…elle leur répond en poussant un gros coup de gueule !

Connue pour son fort tempérament, Jessica Thivenin ne se laisse pas atteindre par les attaques des internautes ! Effectivement, la Marseillaise a décidé de prendre la parole afin de rétablir la vérité.

Puis, elle a décidé de pousser un coup de gueule contre les personnes qui lui ont dit qu’elle n’aurait pas dû refaire un enfant après ce qu’elle a vécu avec Maylone. Pour rappel, la jeune femme a rencontré un problème de col qui l’a contrainte à rester alitée pour ne pas qu’il naisse trop tôt. De plus, le petit garçon a également failli mourir à cause d’une atrésie de l’oesophage. 

Des commentaires qui ont provoqué la colère de la future maman :

Il y a des gens qui me disent : ‘Tu ne te rends pas compte, tu n’aurais pas dû refaire un enfant après tout ce que tu as vécu avec Maylone. Ce n’était pas le moment.’ On est les seuls à savoir si c’est le moment ou pas j’ai envie de vous dire. Et je ne regrette pas. Même si là je vis une période hyper compliquée et que je ne souhaite à personne de le vivre. (…) J’ai la chance d’avoir un enfant dans le ventre qui va bien pour l’instant. Même si rien n’est gagné, on voulait un autre enfant. C’était réfléchi !

Jessica Thivenin : elle pousse un énorme coup de gueule contre les internautes !
Jessica Thivenin avec son fils Maylone à l’hôpital @ Instagram

Dans tous les cas, la jeune maman pourra toujours compter sur le soutien bienveillant de nombreux abonnés qui lui ont adressé des messages d’amour ! De quoi la réconforter quelques mois avant la naissance de sa fille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :