Jessica Thivenin : Des fans sonnent chez elle et lui déclenchent des contractions !

Jessica Thivenin : Des fans sonnent chez elle et lui déclenchent des contractions !
Depuis son retour chez elle dans sa maison en France, des fans viennent sonner à la porte de Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Très contrariés, ils leur ont demandé d’arrêter !

Depuis quelques jours, la deuxième grossesse de Jessica Thivenin a viré au cauchemar. Après s’être fait poser un cerclage, la jeune femme a pris l’avion pour se rendre en France. Tout semblait aller pour le mieux, jusqu’à ce qu’elle perce la poche des eaux.

Des fans sonnent chez Jessica Thivenin …

Jessica Thivenin s’est donc retrouvée hospitalisée pendant une longue semaine. Les médecins la surveillaient de près, mais ils ont finalement décidé de la laisser rentrer chez elle. Un soulagement pour la Marseillaise qui était très déprimée seule dans cette chambre d’hôpital et loin de son fils.

Mais la situation reste tout de même critique, et même si elle est de retour chez elle, Jessica Thivenin doit rester alitée. La maman de Maylone doit donc se reposer au maximum et éviter toute tension.

Depuis qu’elle est rentrée en France, des fans en profitent pour venir sonner chez elle ! Une situation qui n’a pas du tout plu à son mari Thibault Garcia, qui a alors demandé à ces personnes d’arrêter. En effet, le jeune papa a publié un message dans sa story Instagram :

Petit message pour les personnes qui viennent sonner chez nous. C’est très gentil de votre part de nous aimer mais s’il vous plaît, il est un peu tard. Ma femme comme vous le savez a des complications donc on a envie d’être tranquilles le soir. Maylone dort en plus. Ca fait quatre fois que ça sonne. S’il vous plaît, si vous pouvez juste nous respecter. Si on se croise dans la rue il n’y a pas de problème, on peut faire des photos, ce que vous voulez, on n’a jamais rien refusé. Mais quand on est chez nous… On montre déjà assez notre vie pour ne plus avoir d’intimité.

… Et lui déclenchent des contractions !

Et quelques minutes plus tard, c’est un message bien plus sec qu’a adressé Thibault Garcia aux internautes. En effet, en sonnant à plusieurs reprises au domicile de la Marseillaise, ces personnes intrusives ont réveillé Maylone. Mais ils ont également déclenché des contractions à Jessica Thivenin. Et dans sa situation, ceci est très risqué pour la vie de son bébé.

Voici ce que Thibault Garcia a déclaré :

Ca a déclenché des contractions à ma femme et le petit vient de se réveiller donc ce n’est vraiment pas sympa du tout. J’ai vraiment la haine… Le pire c’est qu’on vient de regarder la caméra et ce ne sont même pas des enfants. Ce sont des parents qui les emmènent en voiture. Il y a une mère qui a porté la petite pour qu’elle regarde à travers le portail. C’est quel manque de respect ça ? Je suis choqué ! Ca fait dix ans qu’on fait de la télé, qu’on se croise dans la rue et on n’a jamais refusé une photo. C’est grâce à vous qu’on a cette vie là, on en est conscients. Mais il y a des limites quand même à ne pas franchir.

Et le lendemain, Jessica Thivenin en a remis une couche en s’exprimant sur ses réseaux sociaux :

J’étais hyper contrariée parce qu’on est partis se coucher et entre 21h et 22h, donc après le couvre-feu déjà je ne sais pas ce que foutent les gens dehors, on a sonné chez nous à plusieurs reprises. (…) En fait on est couchés, je suis alitée, mon fils dort… donc on ne sortira pas. En plus c’est un gros manque de respect. Déjà en pleine journée ça ne se fait pas. Notre seul endroit d’intimité c’est notre maison. (…) Maylone s’est réveillé, il s’est mis à pleurer donc ça m’a hyper contrariée. Ca m’a déclenché des contractions.

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Jessica Thivenin : critiquée sur sa grossesse, elle tacle les internautes !
Jessica Thivenin @ Instagram

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :