Une nouvelle fois, c’est une grossesse compliquée que connaît Jessica Thivenin. Enceinte de cinq mois d’une petite fille, la maman de Maylone a malheureusement déjà perdu les eaux alors que son bébé n’est pas viable. Une fois de plus, elle se retrouve alitée dans le but de préserver la santé de son enfant.

 Jessica Thivenin et sa famille @Instagram
Jessica Thivenin et sa famille @Instagram

De nouveau auprès de Maylone

Jessica Thivenin a été hospitalisée suite à sa perte des eaux. Cependant, elle est désormais de nouveau chez elle et des plus heureuses de pouvoir retrouver Maylone. En effet, la séparation avec son enfant était difficile à gérer pour Jessica Thivenin qui a pris la parole sur Snapchat, allongée sur son canapé.

Doudou ! J’ai retrouvé mon bébé. Ils m’ont laissée partir, non pas que tout va bien, tout est pareil, mais vu qu’ils ne vont rien faire de plus pour moi à l’hôpital, ils m’ont dit tant qu’à faire, au lieu de rester à l’hôpital allongée, allez-vous allonger chez vous.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Rien que pour le moral d’être là, ça n’a rien à voir.

Une position douloureuse

Malheureusement, le fait de devoir rester allonger toute la journée provoque de nombreuses douleurs à la jeune femme comme elle a pu l’expliquer à sa communauté.

Ça m’a réveillée, j’avais envie de pleurer. Il m’a fallu un quart d’heure pour que ça arrête de me brûler, de me faire mal.

En effet, la jeune femme a extrêmement mal sur le côté des hanches où son corps prend appui.

Je vais trouver quelqu’un qui va me faire des massages pour que je me fasse masser les jambes et surtout au niveau des points d’appui, les genoux etc. parce que ce n’est que le début de moi allongée et moi avoir mal.

Courage Jessica, on est tous avec toi.