Jessica Thivenin et Thibault Garcia donnent leur avis sur un éventuel troisième enfant

Jessica Thivenin et Thibault Garcia donnent leur avis sur un éventuel troisième enfant
Heureux parents de Maylone et Leewane, Jessica Thivenin et Thibault Garcia envisagent-ils d’agrandir une fois de plus la famille ? Ils répondent.

Que peuvent-ils souhaiter de plus ? C’est bien ce que l’on peut se demander en voyant Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Alors qu’ils viennent de remporter la dernière édition des Apprentis Aventuriers sur W9, les deux candidats forment une heureuse famille avec leurs deux enfants Maylone et Leewane.

Tout semble donc aller pour le mieux pour ce couple qui ne cesse de fourmiller de projets. Mais est-ce qu’un troisième enfant fait partie des plans ?

thibault-garcia-jessica-thivenin
Thibault Garcia et Jessica Thivenin @Instagram

Pas de troisième bébé pour Jessica et Thibault

C’est auprès de Melty que le couple a bien voulu se confier. A la question de savoir qui avait le plus envie d’un troisième enfant, leur réponse a été unanime.

Zéro, personne. Pas nous.

Thibault a ajouté :

Parce que déjà, à deux, on en a un chacun. Donc le troisième, il ira où après ? Non non non, deux, garçon et fille, ça y est. Deux c’est top.

Pour bien enfoncer le clou, Jessica Thivenin a carrément dit que c’était « mort ».

Il faut dire qu’elle revient de loin après deux grossesses difficiles.

Un couple heureux

Après les galères du passé, Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont pleinement heureux. C’est d’ailleurs eux-mêmes qui le disent :

La vie qu’on a, c’est notre vie de rêve. On est heureux à 100%

Mais cela n’empêche pas le couple de faire face à quelques polémiques. En effet, après la parution de son livre Mes enfants, mes batailles, Jessica Thivenin a vu des extraits de celui-ci dévoilés sur la Toile.

Les internautes s’en sont rapidement pris à son compagnon Thibault Garcia qui, d’après les dires de Jessica, se serait disputé avec elle lors de sa deuxième grossesse, au point même de lui demander d’envisager l’avortement.

Autant dire que cela a fait énormément de bruit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par melty (@melty_fr)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,