Victoria Mehault en couple avec Nicolo Ferrari ? La preuve en images !

Victoria Mehault en couple avec Nicolo Ferrari ? La preuve en images !
Selon certaines rumeurs, Victoria Mehault aurait craqué pour Nicolo Ferrari sur le tournage des Cinquante. Et il semblerait que cela soit vrai. Ce lundi 15 août, une vidéo du couple en train de s'embrasser a été diffusée sur Instagram.

Victoria Mehault n’est plus un cœur à prendre. Sur le tournage des Cinquante, celle qui vient de réaliser son rêve aurait jeté son dévolu sur Nicolo Ferrari. Depuis, de nombreux blogueurs ont affirmé que le duo était toujours d’actualité.

Alors que les candidats de télé-réalité n’ont pas l’autorisation de dévoiler leur statut sentimental avant la diffusion du programme sur W9 le 29 août prochain, des photos et vidéos viennent de fuiter. Actuellement dans le sud de la France, les tourtereaux seraient bel et bien inséparables.

Un long baiser et quelques courses en duo

Victoria Mehault a enfin tourné la page de sa relation prétendument toxique avec Bastos. Alors qu’elle a laissé entendre que le candidat de télé-réalité l’avait dévalorisée, la jolie blonde ne serait plus célibataire. Preuve en est, le compte Instagram @clash2cassos.tv vient de dévoiler des images choc de l’influenceuse. Sur les clichés, on peut apercevoir la jeune femme en train d’embrasser langoureusement Nicolo Ferrari lors d’une soirée.

Ce mardi 16 août, c’est au tour du blogueur @shayara-tv de publier un cliché des deux amoureux supposés en train de s’apprêter à mettre leurs courses dans le coffre d’une voiture garée sur un parking.

victoria-mehault-nicolo-ferrari
Victoria Mehault et Nicolo Ferrari @Instagram

Des clichés sans équivoque qui en disent long sur la relation qu’entretiennent les deux influenceurs.

Trahie par Fabio

Avant de craquer pour Nicolo Ferrari, Victoria Mehault s’était laissé séduire par un autre italien. Sur sa chaîne Youtube, la jeune femme avait confié qu’elle était très attirée par un certain Fabio.

Problème, le jeune homme n’aurait pas été fidèle à la jolie blonde. Après quelques jours, l’influenceuse avait découvert qu’elle avait été trompée à plusieurs reprises par le garagiste. Blessée, la grande amie de Giuseppa Ciurleo expliquait alors à ses abonnés qu’il ne « fallait pas se sous-estimer par rapport à ce qu’on donne ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :