Jessica Thivenin dans la tourmente avec Thibault ? : « On a eu des moments de faiblesse… »

Jessica Thivenin dans la tourmente avec Thibault ? : « On a eu des moments de faiblesse… »
Alors que des extraits de son dernier livre ont été dévoilés sur la Toile, Jessica Thivenin a décidé de prendre la parole au sujet de ce qui peut se dire sur son couple.

Le 21 juin 2022, Jessica Thivenin a sorti son nouveau livre, Mes enfants, mes batailles. Elle y revient sur sa vie, notamment sur ses deux grossesses difficiles et sur son couple avec Thibault Garcia. Décidant de ne rien cacher à sa communauté, elle dit tout sans restriction et certains internautes n’ont pas hésité à balancer des extraits croustillants de cette œuvre dans laquelle elle se confie.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia @Instagram

Une séparation avec Thibault Garcia ?

Ce qui a énormément fait parler sur la Toile, ce sont les moments difficiles qu’elle a pu traverser avec son compagnon Thibault Garcia et dont elle parle ouvertement. C’est plus particulièrement lors de sa deuxième grossesse que Jessica Thivenin aurait connu des soucis dans son couple.

D’ailleurs, elle affirme avoir rompu avec Thibault alors qu’elle était enceinte de Leewane. Alors qu’ils se disputaient à propos d’une figurante dans le clip Hasta Luego du jeune homme, ce dernier lui aurait dit :

Tu me saoules, j’en ai marre, je veux faire ma vie sans toi. De toute façon, le problème est plus profond que ça, c’est que je ne t’aime plus.

Ce n’est pas tout, Jessica confie alors :

Il me demande si on peut stopper la grossesse, car il ne veut plus de cet enfant dans ces conditions, mais je refuse de me séparer de ce bébé qui vit en moi.

Cela n’a pas manqué de faire réagir la Toile.

Jessica Thivenin prend la parole

C’est via sa story Snapchat que Jessica Thivenin a décidé de répondre à ses fans suite à la polémique provoquée par la publication des extraits de son livre sur la Toile.

Sachez qu’on est des êtres-humains. Parce qu’il y en a plein qui me disent : « oui je croyais que vous étiez une famille parfaite ». Il n’y a pas de famille parfaite. Je pense que la famille parfaite n’existe pas. Dans toutes les familles il y a des problèmes, plus ou moins. Nous on a enduré beaucoup de choses.

Jessica pense bien évidemment à ses deux grossesses difficiles, surtout celle de Maylone. Malgré tout, ils ont toujours su relever la tête. En ce qui concerne les rumeurs de tromperie, Jessica les balaye d’un revers de main.

On a eu des moments de faiblesse comme dans tous les couples. Après, je vois des histoires de tromperies, mais n’importe quoi. Je ne réponds même pas parce que c’est donner de l’importance à des choses qui n’existent pas.

Elle conseille à ses abonnés de lire son livre pour savoir toute la vérité.

A l’heure d’aujourd’hui tout va bien. On est sortis plus forts de tous ces problèmes d’hôpitaux, de couple et tout.

Elle ajoute cependant avoir compris que « la vie n’est pas un long fleuve tout beau tout rose. » et que son couple traversera sans aucun doute d’autres crises.

Qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par T Garcia (@thibaultgarcia)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :