Jessica Aidi (Les Marseillais à Dubaï) révèle ses futurs grands projets avec Marco Verratti

Jessica Aidi (Les Marseillais à Dubaï) révèle ses futurs grands projets avec Marco Verratti
La fiancée de Marco Verratti, Jessica Aidi, fait sensation dans son nouveau rôle de bookeuse auprès des Marseillais à Dubaï. La jolie brune s’est confiée sur ses envies personnelles.

Depuis le 22 février sur W9, nous pouvons suivre une nouvelle fois les aventures des candidats Marseillais Greg Yega, Paga, Jessica Thivenin ou encore Carla Moreau. Tournée à Dubaï, une aventure qui réserve encore beaucoup de surprises comme chaque saison. Pour le moment, les fans de l’émission attendent avec impatience l’arrivée de Julien Tanti, sa femme Manon Marsault et Maeva Ghennam. D’ailleurs, le programme continue à faire de bonnes audiences et la nouvelle bookeuse n’y peut-être pas pour rien. En effet, Jessica Aidi, fait beaucoup parler d’elle, notamment grâce à son histoire avec un joueur du PSG.

Les Marseillais à Dubaï : Une WAG au casting !
Jessica Aidi, Marco Verratti / Van der Hasselt / AFP / Getty Images

La fiancée de Marco Verratti

C’est en 2019 que le mannequin et le footballeur se sont rencontrés. Très vite, le couple a officialisé leur relation lors du grand prix de Formule 1 à Monaco en mai de la même année. Malgré leur différence de taille, 1m65 pour le Parisien et 1m75 pour la jeune femme, les amoureux ne se quittent plus. A tel point que le joueur a demandé sa belle en mariage en décembre 2020 lors de leurs vacances à Marrakech. La jolie brune avait par ailleurs partagé quelques photos sur son Instagram. Elle avait même évoqué au Parisien la demande du milieu de terrain :

On était en voyage au Maroc avec nos amis proches pendant la trêve hivernale. Je ne sais pas si c’est la crainte de me voir partir à Dubaï pour l’émission qui l’a décidé, mais il avait tout organisé dans mon dos. Il a fait sa demande dans le désert, près de Marrakech. J’étais vraiment surprise de la manière dont il l’a formulée. Marco est timide et discret dans la vie, ce n’est pas son genre de s’afficher devant tout le monde. Là, il a vraiment pris son courage à deux mains, c’était vraiment très mignon

Mariage, bébés… Jessica Aidi raconte tout

C’est dans un entretien qu’elle a accordé au magazine Gala que la bombe s’est confiée. Si le mannequin a d’abord raconté son expérience dans l’émission des Marseillais, elle s’est également entretenue sur sa relation avec Marco Verratti. Concernant la question du mariage, elle a déclaré :

On espère pouvoir l’organiser en 2021 si les conditions sanitaires évidemment nous le permettent.

Un mariage où il est fort probable que les coéquipiers du footballeur de 28 ans Neymar et Kylian M’Bappé soient présents. Si l’Italien est déjà papa de deux petits garçons Tommaso et Andrea, nés d’un précédent union avec Laura Zazzara, il ne serait pas contre d’autres enfants. En effet, Jessica et lui souhaiteraient agrandir la famille :

Marco a envie d’avoir d’autres enfants. Moi aussi. Je m’entends extrêmement bien avec ses deux fils. Tommaso et Andrea sont aussi gentils que leur papa. De vrais nounours… Je ne pensais pas qu’on allait si vite s’attacher. Et ça se passe très bien aussi avec la maman des petits, ce qui est primordial.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :