Paga (LMAD) envisage lui aussi de partir vivre à Dubaï : « Ça va se faire »

Paga (LMAD) envisage lui aussi de partir vivre à Dubaï : « Ça va se faire »
Alors qu’une majorité de ses collègues Marseillais vivent désormais à Dubaï, Paga va très probablement aller les rejoindre. On vous en dit plus.

Ce n’est pas une nouveauté, Dubaï est devenue la villa préférée des candidats de télé-réalité. Ils partent tous y vivre pour diverses raisons. Kellyn Sun n’avait pas hésité à révéler qu’elle s’y installait pour des raisons fiscales.

Une grande majorité des Marseillais de W9 ont décidé de quitter la France pour cette ville des Émirats Arabes Unis. Ainsi, Jessica Thivenin, Julien Tanti, Benjamin Samat ou encore Maeva Ghennam, ont sauté le pas. D’ailleurs, cette dernière y vivrait même désormais en couple avec Greg Yega, le meilleur ami de Paga.

Paga bientôt auprès de ses fratés ? Il répond !

C’est sur Fun Radio que Paga a pris la parole, donnant son avis sur Dubaï, une ville qu’il trouve « pas mal du tout ». Il apprécie notamment la « sécurité, le service, la propreté » qui s’y trouvent.

Voyant tous ses camarades partir pour Dubaï, Paga compte donc aller les rejoindre.

Je vais sûrement partir d’ici un petit mois, un mois et demi, on verra. Mais ouais ça va se faire. Il y a tous mes fratés qui sont là-bas. […] J’ai envie de vivre.

a-t-il déclaré.

Cependant, il ne se voit pas y passer sa vie :

Pas sur des années mais sur 4/5 ans c’est possible pourquoi pas.

Paga @Instagram

Ses révélations sur son aventure à Dubaï

Paga a également été interrogé sur son aventure dans Les Marseillais à Dubaï sur W9. Alors qui lui a été demandé s’il avait été déçu par des personnes au sein du programme, ce dernier a rétorqué :

A part Léna, la nouvelle, sinon en fratés ça s’est bien passé.

Pour rappel, Paga s’est dangereusement rapproché de celle-ci sur le tournage alors qu’il était en couple avec Luna Skye. Cette dernière va d’ailleurs débarquer dans l’aventure par la suite et confronter le jeune homme.

Ce dernier avoue d’ailleurs à Fun Radio avoir embrassé deux personnes durant l’aventure.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :