Carla Moreau effrayée par la sorcellerie ? Ces images font réagir la toile !

Carla Moreau effrayée par la sorcellerie ? Ces images font réagir la toile !
Voir le diaporama
1 Photos
carla-moreau-des-anciennes-images-ressortent-ou-elle-affirme-avoir-peur-de-la-sorcellerie
Carla Moreau effrayée par la sorcellerie ? Ces images font réagir la toile !
carla-moreau-des-anciennes-images-ressortent-ou-elle-affirme-avoir-peur-de-la-sorcellerie

Un extrait des Marseillais vs le Reste du monde 3 est ressorti. On y découvre Carla Moreau, affirmant qu’elle est effrayée par les voyantes. Ces images ont fait réagir les internautes.

« Moi, ça me fait un peu peur les Madames Irma, les sorcières et tout ce qui s’en suit »

L’affaire de sorcellerie de Carla Moreau continue de faire couler de l’encre. Et cette fois-ci c’est pour en rire. En effet, depuis quelques jours, une vidéo circule sur Internet. Il s’agit d’un extrait des Marseillais vs le Reste du monde 3, où l’on y voit Carla dire qu’elle a peur des voyantes et de la sorcellerie. Ces images qui datent de 2018, ont déclenché l’hilarité des internautes.

On y découvre Carla Moreau disant :

Ce soir, on va partir voir une voyante. Je suis un peu paniquée. Moi, ça me fait un peu peur les Madames Irma, les sorcières et tout ce qui s’en suit.

Les internautes ont largement réagi suite à ces images.

Carla Moreau a porté plainte contre la voyante

Depuis cette semaine, c’est le scandale dans le milieu de la télé-réalité. D’après le blogueur Marc Blata, Carla Moreau aurait eu recours à la sorcellerie pour nuire à ses camarades marseillais. Et en particulier à sa meilleure amie Maeva Ghennam. Cette dernière a eu du mal à digérer la nouvelle, et a même perdu du poids à cause de cette histoire.

Si de nombreux internautes s’acharnent sur Carla, d’autres en revanche la défendent bec et ongles. Ils affirment que tout cela est une histoire montée de toute pièce par son ennemie Manon Tanti. De nombreux fans se rangent donc du côté de Carla Moreau.

Cette affaire divise la toile, et de son côté, si Carla n’a toujours pas pris la parole, elle a fait savoir par l’intermédiaire de son compagnon Kevin Guedj que la voyante en question la faisait chanter. Elle a déposé une plainte contre la voyante, l’accusant de vol et de racket.

Cette histoire se réglera donc au tribunal.

Carla Moreau : des anciennes images ressortent, où elle affirme avoir peur de la sorcellerie !
Kevin Guedj et Marc Blata @Snapchat

Nous attendons toujours de nouveaux éléments, que Marc Blata a promis de divulguer prochainement, d’après Nextplz. Il a déclaré attendre une preuve que Kevin Guedj devrait lui transmettre, qui disculperait la maman de Ruby. N’ayant toujours rien reçu de la part de l’ancien jaguar, il devrait bientôt publier d’autres éléments compromettants. On attend la suite avec impatience !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :