Jazz et Laurent Correia : leur incroyable fête d’anniversaire de mariage !

Jazz et Laurent Correia : leur incroyable fête d’anniversaire de mariage !
A l'occasion de leur anniversaire de mariage, Jazz et Laurent ont organisé une jolie fête pour célébrer leur union. Et les deux tourtereaux semblent plus heureux que jamais à en juger leurs cadeaux de luxe respectifs !

Mardi 6 octobre 2020, Jazz et Laurent Correia fêtaient leur deuxième anniversaire de mariage. A cette occasion, la JLC Family a organisé une énorme fête. Jazz a filmé cet incroyable anniversaire sur Snapchat, afin de partager ce bon moment avec sa communauté de fans.

Une fête d’anniversaire luxueuse

Sur les stories de la jeune femme, on peut voir de jolies tables dressées avec des fleurs ainsi que des pétales de roses. Eva Queen, la sœur de la jeune femme, était également présente lors de cette belle journée. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Jazz a été très gâtée durant cette célébration.

En effet, après avoir reçu un sublime bouquet de roses rouge, symbole d’amour, de la part de son mari, elle a également ouvert un joli cadeau de luxe. Et il s’agit d’une veste en cuir monogrammée de chez Louis Vuitton. De son côté, Laurent a reçu des bijoux Cartier de sa belle. Le tout sous les yeux ébahis de Cayden et Chelsea, émerveillés par tant de cadeaux.

Jazz, enfin heureuse ?

Après un passage à vide qui laisse penser à un burn out, Jazz a enfin remonté la pente et semble plus que comblée par sa vie de famille. En effet, la femme de Laurent Correia avait littéralement craqué sur les réseaux sociaux il y a peu, dénonçant la pression qu’elle subissait au quotidien.

Dernièrement, elle a également été accusée de faire fortune en arnaquant ses abonnés ou encore d’avoir giflé Chelsea. En bref, vous l’aurez compris, il ne se passe pas un jour sans que l’ancienne candidate du programme Qui veut épouser mon fils ?, diffusé il y a plusieurs années sur TF1, fasse le buzz !

D’ailleurs, sachez qu’elle semble très agacée par la présence d’autre candidats de télé-réalité à Dubaï. En effet, la mère de Chelsea et Cayden n’a pas manqué de faire remarquer que tous les candidats débarquaient actuellement aux Émirats arabes unis.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,