Jazz Correia accusée d’avoir giflé Chelsea : La vidéo qui choque les internautes

Jazz Correia accusée d’avoir giflé Chelsea : La vidéo qui choque les internautes
Jazz Correia semble enchaîner les polémiques. La célèbre candidate de télé-réalité doit essuyer de nouvelles critiques à cause d'une vidéo qui a choqué la toile. On vous explique tout...

Nouveau bad buzz pour  Jazz Correia. Après avoir assisté au mariage de Liam Di Benedetto, la célèbre candidate de télé-réalité et son mari, Laurent Correia, ont profité de quelques jours de repos en France. Bien évidemment, leurs enfants, Cayden et Chelsea, étaient également du voyage. L’occasion pour la petite famille de retrouver leurs proches et leurs amis.

View this post on Instagram

This is my life 🙏

A post shared by Jazz Correia (@jazztvshow) on

Une mauvaise blague

Des retrouvailles que Sisika n’a pas manqué de dévoiler sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme prend toujours un malin plaisir à taquiner Jazz Correia. Mais force est de constater que sa dernière « blague » en date n’a pas fait rire les internautes, bien au contraire.

Alors que Jazz Correia s’accorde une petite sieste au bord d’une piscine, Sisika incite Chelsea, la fille aînée de la jolie brune… à taper sa maman. Poussée par le jeune homme, mais également par son papa qui assiste à la scène, la fillette s’exécute… et provoque la colère de sa maman. 

Un geste qui choque

Réveillée en sursaut, Jazz Correia tape sa fille en retour. Un geste qui a surpris Chelsea, qui se met à pleurer… et qui a choqué les internautes. En effet, Jazz Correia s’est attiré les foudres des internautes qui l’accusent d’avoir giflé sa fille. Alors qu’ils assistent hilares à la scène, Sisika et Laurent Correia ont également dû essuyer quelques critiques.

En effet, sur Twitter, on peut notamment lire :

On tape pas les enfants, surtout au visage. Mais quel débile de dire à la petite de frapper sa mère. Jazz aurait dû expliquer à Chelsea, on voit bien que la petite croyait faire un truc drôle et qu’elle ne comprend pas la gifle en retour.

La question sur la fessée est propre à chacun. Et c’est un débat sensible. Dans ce contexte là, oui, ce n’est pas acceptable. Mais je reste plus choquée par un adulte qui incite une enfant à aller taper et qui rit de ça et du résultat qui en découle.

Ce qui me choque, c’est sisik qui incite à faire ça. Comment la gosse peut comprendre… on lui dit de faire. Il en rigole et son père aussi. C’est surtout ça qui me choque. Elle y va de bon coeur sur sa mère car on entend claquer en plus.

Je pense qu’il y a un manque d’éducation tout simplement. Une bonne mère ne refait pas le même geste sur son enfant. Elle lui explique que c’est pas bien ce qu’elle vient de faire.

Jazz Correia face aux critiques

Ce n’est pas la première fois que Jazz Correia est pointée du doigt à cause de l’éducation qu’elle donne à ses enfants. La jeune maman a été plusieurs fois au coeur de la polémique. Il y a quelques semaines, elle a notamment été accusée de faire porter à sa petite Chelsea des vêtements qui ne sont pas adaptés pour son âge.

Mais la jeune femme n’est pas du genre à se laisser faire sans rien dire. Quand il s’agit de ses enfants, elle n’hésite pas à sortir les griffes. Alors, s’exprimera-t-elle sur cette nouvelle polémique qui fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :