Trop c’est trop ! Jazz Correia semble en avoir plus qu’assez des accusations concernant ses prétendues arnaques. En effet, nombreux sont les internautes à lui tomber dessus après s’être laissé tenter par un produit dont elle vantait les mérites sur ses réseaux sociaux.

Que le produit ne soit jamais arrivé ou bien qu’il soit défectueux, les internautes s’en prennent tous à Jazz Correira, l’accusant notamment d’arnaquer ses fans.

Jazz explique n’être que l’intermédiaire

C’est sur son compte Snapchat qu’elle a pris la parole à ce sujet. Après avoir reçu de nombreux messages sur une énième affaire d’arnaque, Jazz a décidé de mettre les choses au clair.

Je ne pense pas qu’elle parle de moi cette personne-là. Je ne vois pas quel placement de produit j’ai fait qui coûte 300€ et je n’ai pas d’entreprise donc je ne sais pas de quoi on me parle. C’est juste vous qui aimez bien mettre mon prénom dans les gros titres.

Quoi qu’il en soit, si Jazz affirme que l’histoire qu’on a pu lui rapporter ne la concerne pas, elle a tout de même décidé de parler des accusations dont elle a pu faire l’objet par le passé.

Quelqu’un commande 3 Big Mac et dans l’un d’entre eux il y a une pierre et il se casse les dents. Vous attaquez qui ? La caissière qui vous a vendu le Big Mac ou vous attaquez McDonald ?

Transparente, elle a bien voulu en dire plus sur son business :

Je travaille dans une agence de com’ qui est censée vérifier les clients, les marques qui postulent. Une fois qu’elles ont vérité que les marques sont aux normes, ils m’envoient la marque en me demandant si ça m’intéresserait de collaborer avec elle. Je décide si j’aime bien ou pas.

Elle a ajouté :

S’il y a des problèmes de commandes, c’est la marque qu’il faut attaquer.  Ce n’est pas l’intermédiaire qu’il faut accuser.

 Jazz Correia
Jazz Correia

Jazz, cible de toutes les critiques

Jazz est sur toutes les lèvres. Malheureusement pour la jeune femme, c’est rarement en bien que les gens parlent d’elle. Si elle a pu surprendre de nombreux internautes grâce à sa dernière interview dans laquelle elle s’est confiée à cœur ouvert, ce sont souvent les reproches qui tombent sur elle.

Jazz ne peut également pas compter sur les candidates de télé-réalité pour l’épauler. En effet, Celle-ci serait en froid avec plusieurs d’entre elles comme Jessica Thivenin, Nabilla ou encore Maeva Ghennam…