Jazz Correia agacée par la présence d’autre candidats de télé-réalité à Dubaï ? Ce message qui en dit long !

Jazz Correia agacée par la présence d’autre candidats de télé-réalité à Dubaï ? Ce message qui en dit long !
Manon et Julien Tanti, Benjamin Samat, Fidji Ruiz... de nombreux candidats de télé-réalité ont récemment élu domicile à Dubaï. Et cela ne semble pas ravir Jazz Correia, installée depuis plusieurs années aux Émirats arabes unis.

Jazz Correia et sa famille ont emménagé à Dubaï en 2018, après avoir été agressés à leur domicile. Quelques semaines plus tard, Jessica Thivenin et Thibault Garcia avaient eux aussi fait leurs valises pour la ville de la démesure. Après la naissance de leur fils, Nabilla et Thomas Vergara ont quitté Londres, pour offrir une nouvelle vie à leur bambin.

Et ils ont visiblement donné des idées à d’autres. Eh oui, depuis plusieurs mois, de nombreux candidats de télé-réalité ont emménagé aux Emirats arabes unis. Alors que Fidji Ruiz partage son temps entre Dubaï et la France, Julien et Manon Tanti ont annoncé, à la fin de l’été, leur déménagement imminent pour la ville située sur le golfe persique. Maddy Burciaga et Benjamin Samat ont suivi le pas très rapidement. Une arrivée massive de Français qui est loin de ravir Jazz Correia.

Jazz blasée par la présence d’autres candidats à Dubaï ?

Alors que Maeva Ghennam vient d’annoncer qu’elle pourrait elle aussi partir vivre à Dubaï, Jazz Correia semble perdre patience. Dépassée par l’omniprésence des candidats de télé-réalité dans sa ville d’adoption, la jeune maman vient de réagir à un récent snap de Sisik :

Sinon Dubaï, c’est devenu gratuit ? Parce que là…

A fait remarquer le jeune homme.

Je me posais la même question !

A commenté celle qui a frôlé le burn-out.

Un message qui en dit long sur son exaspération.

Dubaï le nouvel eldorado ?

Alors que les starlettes de télé-réalité jetaient auparavant leur dévolu sur l’Angleterre ou les États-Unis, elles sont de plus en plus nombreuses à s’installer à Dubaï. Mais pour quelle raison quittent-elles la France pour vivre loin des leurs ? Que trouvent-elles aux Emirats arabes unis ?

La plupart d’entres elles avouent qu’elles aiment le sentiment de sécurité qu’offre la ville du golfe persique. Ultra-protégée, Dubaï est le cocon idéal pour les êtres qui se sentent épiés en permanence. Ensoleillée, ses conditions climatiques sont également agréables pour qui aime vivre en été.

Pour les jeunes parents, la ville promet également une éducation sérieuse dans des conditions appréciables. Enfin, on peut imaginer que Dubaï est aussi devenue une cité à la mode dans laquelle il est impératif de vivre pour ne pas être oublié.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :