Jazz Correia (JLC Family) : Son coup de sang envers son assistant choque les internautes

Jazz Correia (JLC Family) : Son coup de sang envers son assistant choque les internautes
Les premières images de la JLC Family saison 4 ont choqué les internautes avant même la diffusion de l'émission. Et pour cause. On peut voir la mère de famille prendre vivement à partie son assistant, qu'elle n'a pas hésité à insulter face caméra.

Voilà un retour qui s’annonce en fanfare pour Jazz Correia. La jeune femme, qui a émigré a Dubaï en 2018, est en effet la star de son propre dynasty show depuis trois saisons. Diffusée sur TFX, la JLC Family saison 4 sera de nouveau à l’antenne à partir du 30 août prochain.

JLC Family : Le tournage suspendu !
@TFX

Les premières images de cette saison inédite ont été publiées sur la Toile. Et une séquence a particulièrement choqué les internautes, qui n’ont pas manqué de le faire savoir.

Une attitude de diva ?

Depuis son emménagement en famille dans la plus célèbre ville des Émirats arabes unis, Jazz Correia vit la vie de rêve. Avec son mari Laurent, elle n’hésite d’ailleurs pas à partager son luxueux train de vie. Elle avait toutefois avoué en juillet dernier qu’elle se sentait en réalité loin d’être épanouie dans cette vie qu’elle a pourtant choisie.

Dans les images du teaser de la JLC Family saison 4, on peut voir Jazz s’en prendre violemment à Emine, son assistant et ami depuis des années. On ignore l’origine de la querelle entre les deux jeunes gens mais Jazz s’affiche hors d’elle et n’hésite pas à copieusement insulter son collaborateur. Un comportement jugé scandaleux par les internautes, qui viennent à nouveau d’adresser des reproches bien sentis à la volcanique brune.

On peut ainsi lire sur la Toile :

La manière dont Jazz traite son assistant personnel/ami dans la vraie vie…

Cette meuf ne respecte rien, même pas son prote mec donc, plus rien ne m’étonne… La vulgarité incarnée.

Une candidate habituée aux bad buzz

À votre avis, Jazz répondra-t-elle à ses détracteurs ? Car la jeune femme est réputée pour ne pas avoir sa langue dans sa poche et prend très souvent le temps de répliquer à ceux qui la dénigrent.

Dernièrement, celle qui serait enceinte de son troisième enfant s’attirait les foudres des internautes après s’être filmée se lavant les cheveux dans la mer. Ce qui l’a obligé à rapidement faire son mea culpa.

Alors, êtes-vous pressés de retrouver la JLC Family à l’antenne ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :