Jazz Correia en pleine polémique : Elle se lave les cheveux dans la mer !

Jazz Correia en pleine polémique : Elle se lave les cheveux dans la mer !
Jazz Correia ne rate jamais une occasion de faire parler d'elle. Récemment, la mère de famille a indigné les internautes en se lavant les cheveux dans la mer.

Jazz Correia vit la vie de rêve à Dubaï. Installée à Dubaï en famille depuis 2018, celle qui s’est fait découvrir dans Qui veut épouser mon fils 4 expose depuis volontiers son luxueux train de vie sur les réseaux sociaux. Ce qui lui vaut parfois de vives critiques de la part de ses internautes, auxquelles elle ne se prive parfois pas de répondre.

Car lorsqu’elle ne filme pas ses moments en famille ou ses séances de coiffure à domicile, Jazz apprécie prendre la parole en story pour donner son avis sur divers sujets. Ou encore pour tacler d’autres candidats de télé-réalité, dont elle ne cite toutefois pas toujours les noms.

Jazz Correia en colère : Des Youtubeurs reproduisent la noyade de son fils Cayden !
Jazz Correia @Instagram

Nouvelle polémique pour Jazz Correia ?

Celle qui ne participera finalement pas à la nouvelle saison de Danse Avec Les Stars a récemment fait réagir les internautes pour une singulière raison.

Afin de promouvoir une marque de produits capillaires, la maman de Chelsea et Cayden a posté sur Snapchat une vidéo dans laquelle on la voit, de dos, se laver les cheveux dans la mer. Elle applique ensuite un après-shampoing avant de balancer quelques snaps plus tard son fameux code promo.

Un placement de produit qui se voulait peut-être original mais qui a suscité le mécontentement des internautes. Quand certains ont évoqué une énième tentative de Jazz pour faire le buzz, d’autres se sont plutôt inquiétés de l’impact sur l’environnement.

Les internautes consternés

En effet, ils ont été nombreux à faire part de leur perplexité ou de leur mécontentement. On peut ainsi lire sur les réseaux sociaux :

Comme si la mer avait encore besoin de plus de produits chimiques dedans…

J’aimerais bien voir l’état de ses cheveux secs après les avoir rincés à l’eau de mer…

Mais c’est inadmissible ! En plus, l’eau claire des Maldives là ! Cette fille est indéfendable, elle a un grain dans la tête !

Vous comprenez toujours pas que c’est pour qu’on parle d’elle ? C’est comme ça qu’on l’alimente ! Elle invente toujours un buzz pour qu’on la mette en lumière, peu importe qu’il soit un bad buzz ou non !

Des critiques auxquelles n’a pas daigné répondre de suite Jazz Correia. Celle-ci passe actuellement ses vacances aux Maldives avec Laurent, leurs enfants et leur personnel de maison. Au programme : bains de soleil sur les plages de sable fin, activités locales, sorties au restaurant… Pas le temps donc, d’en accorder aux détracteurs.

JLC Family saison 4 : Les premières images du tournage déjà dévoilées
La famille Correia @Instagram

Jazz Correia prend la parole

Cependant, face à l’ampleur de la polémique, la femme de Laurent Correia leur a trouvé un petit créneau dans son emploi du temps. Elle a tenu à faire une petite mise au point :

Je me suis fait démonter par rapport au fait qu’hier, je me suis lavé les cheveux dans la mer. (…) En fait, je me suis lavé les cheveux en dehors de la mer ! Je me les suis rincés dehors, sur le sable. Et ensuite, je me suis mis le masque de coco, ensuite je l’ai rincé le soir, chez moi, à la douche.

Visiblement lassée de ce qu’elle estime être une tempête dans un verre d’eau, Jazz a donc rapidement mis les choses au clair avant de retourner vaquer à ses occupations.

Les téléspectateurs pourront bientôt retrouver les aventures de la famille Correia sur le petit écran. La quatrième saison de la JLC Family sera prochainement diffusée sur TFX et promet certainement des épisodes mémorables.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :