JLC Family saison 4 : Découvrez la date de diffusion du programme !

JLC Family saison 4 : Découvrez la date de diffusion du programme !
Après plusieurs semaines de suspense, la date de diffusion de la quatrième saison de la JLC Family vient d'être dévoilée. Découvrez-en plus dans cet article.

Depuis maintenant trois saisons, Jazz et Laurent Correia sont les stars de leur propre dynasty show sur TFX. Intitulée JLC Family, l’émission suit les jeunes parents de Chelsea et Cayden dans leur quotidien à Dubaï, où la petite famille vit la vie de rêve depuis maintenant trois ans.

JLC Family : La date de la diffusion de la saison 3 enfin dévoilée !
Chelsea, Jazz, Cayden et Laurent Correia @ Instagram

Car depuis qu’ils se sont installés aux Émirats arabes unis en 2018, Jazz et Laurent n’hésitent pas à partager leur luxueux train de vie avec leurs abonnés, qui leur reprochent parfois un sacré manque d’humilité. Des critiques auxquelles le couple prend parfois le temps de répliquer.

La JLC Family de retour sur TFX

Alors que Jazz avait mis l’eau à la bouche de ses abonnés en juillet dernier via un message laconique, la date de diffusion de son émission vient d’être dévoilée. La JLC Family fera son retour sur la chaîne de la TNT à partir du 30 août prochain avec deux épisodes inédits. Les téléspectateurs auront ensuite droit à un épisode chaque jour de la semaine à partir de 17h.

Et pour cette quatrième saison, il y aura du changement ! Exit le luxe et le confort, Jazz et Laurent vont devoir durant le tournage se contenter du minimum :

Fini le luxe et ses hôtes de prestige, les grandes villas, les fêtes XXL. La JLC Family ira passer ses vacances au grand air dans une ferme pédagogique et vivra dans un camping-car.

Est-il décrit dans le communiqué de presse. Un changement qui a certainement dû grandement chambouler les habitudes du couple et qui devrait être à l’origine de séquences hilarantes.

De nombreux guests au programme

Jazz et Laurent recevront de nombreux invités dans leur émission. Les téléspectateurs pourront retrouver Sisika et sa sœur, qui vivent littéralement avec les Correia mais également Hillary Vanderosieren et son chéri Giovanni Bonamy. Les chanteuses Eva Queen et Marwa Loud seront également de la partie.

Voilà donc une nouvelle saison qui s’annonce pleine de surprises et pourrait bien être l’occasion pour la jeune femme d’annoncer une éventuelle nouvelle grossesse. Car il se murmure depuis plusieurs semaines que la volcanique brune attendrait son troisième enfant.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :