Jazz Correia enceinte de son 3e enfant ? Cette nouvelle révélation sème le doute

Jazz Correia enceinte de son 3e enfant ? Cette nouvelle révélation sème le doute
Jazz et Laurent Correia pourraient accueillir leur 3e enfant d'ici quelques mois. C'est en tout cas ce que laissent entendre certaines rumeurs qui se font de plus en plus insistantes ces derniers jours.

Jazz Correia en rêvait, la vie l’a peut-être exaucée. Depuis plusieurs semaines, de nombreuses personnes affirment que la candidate de télé-réalité attend son 3e enfant. Alors que la jeune femme pourrait avoir renoncé à prendre part au casting de Danse avec les Stars en raison de son état, elle aurait prévu d’annoncer sa grossesse dans la prochaine saison de la JLC Family.

C’est en tout cas ce qu’affirme le très renseigné Marc Blata. Et il n’est pas le seul à détenir certaines informations exclusives. Ce lundi 9 août, Aqababe a fait de nouvelles révélations.

Un baby bump déjà bien visible ?

Déjà parents de Chelsea et Cayden, Jazz et Laurent Correia s’apprêtent à accueillir leur 3e enfant. Fragilisé par une fausse couche et une tromperie, le couple semble désormais plus amoureux que jamais et ne cache pas son envie d’agrandir sa famille.

Depuis plusieurs semaines, la jolie brune évite de dévoiler son corps sur les réseaux sociaux. Une astuce destinée à dissimuler son ventre rond jusqu’à la diffusion de la JLC Family. Il semblerait hélas que ce soit mission impossible. Actuellement en vacances à Cannes, la jeune femme a été aperçue sur une plage privée par une fan qui a aussitôt alerté Aqababe.

Jazz Correia enceinte de son 3e enfant ? Cette nouvelle révélation sème le doute
Jazz Correia attendrait son 3e enfant @Instagram

Une annonce officielle qui se fait attendre

À l’instar de Marc Blata, le blogueur avait lui aussi été informé de la grossesse de Jazz Correia depuis bien longtemps. Comme son confrère, le jeune homme a affirmé que l’annonce officielle de cet événement aurait lieu lors de la diffusion de la prochaine saison de la JLC Family.

La chaîne TFX a d’ores et déjà prévu de lancer ce programme inédit le 30 août prochain à 16h. D’ici là, les fans du couple devront prendre leur mal en patience. À moins que d’autres informations ou photos exclusives ne fuitent à nouveau.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :