Candidate emblématique de télé-réalité, Jazz Correia est également influenceuse. Ainsi, elle n'hésite pas à partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Sa vie de famille, ses projets... La jeune femme se confie régulièrement à ses abonnés.

Mais une telle exposition n'a pas que des avantages. Non, sans cesse épiée, la jolie brune et les membres de la JLC Family voient leurs moindres faits et gestes décortiqués et analysés. Ainsi, il n'est pas rare qu'ils doivent essuyer les critiques des internautes. Jazz Correia vient encore d'en faire l'amère expérience.

Un cliché qui choque la toile

En effet, la femme de Laurent Correia a posté, sur son compte Instagram, un cliché qui n'a pas vraiment fait l'unanimité. Ainsi, la jeune maman a dévoilé une photo où on la découvre entourée de ses deux enfants, Cayden et Chelsea.

En légende, elle a indiqué :

La Team , ce message c’est pour vous : Merci de nous aimer, de nous suivre et de kiffer ce que nous vous partageons chaque jour ? vous avez fait briller ma famille , on vous doit tout ???

Mais c'est un tout autre détail qui a choqué certains internautes. En effet, ceux-ci ont vivement critiqué la tenue que porte la petite Chelsea. Et pour cause : certains de ses abonnés estiment que cette petite robe noire n'est pas adaptée pour son âge. Pour rappel, la fillette a fêté son deuxième anniversaire au mois de décembre dernier.

La tenue de Chelsea fait débat

Nos confrères de Voici ont repéré quelques commentaires pas franchement sympathiques postés sous ce cliché de famille. Ainsi, on peut lire :

La tenue de Chelsea ne choque que moi ?? On dirait une adulte !

La robe de ta fille est un peu courte, je trouve, pour son âge.

Sur Twitter, certains internautes ont également fait part de leur incompréhension.

Jazz régulièrement attaquée sur le net

Si Jazz Correia a bien évidemment pu compter sur le soutien de ses fans, force est de constater que ce n'est pas la première fois qu'elle doit subir ce genre d'attaques. Régulièrement pointée du doigt à cause de l'éducation de ses enfants, elle avait dû essuyer également quelques critiques au mois d'avril dernier.

Et pour cause : elle avait alors décidé de faire relever à sa fille le "Pillow Challenge". Il s'agit là d'un défi apparu lors du confinement. Le principe ? Se cacher derrière un gros oreiller, maintenu par une ceinture.

Autant dire que cette photo de Cheslea n'a pas fait l'unanimité. Une internautes a ainsi fait remarquer :

Ça choque vraiment que moi sérieux? Certes elle est très jolie mais Chelsea n'est encore qu'un bébé sérieux !

Un commentaire approuvé par d'autres abonnés de la jeune maman. L'un d'entre eux avait également précisé :

En plus si tu remarques bien, sur internet, il n'y a que des adultes qui font ce challenge, et il y a TRÈS peu d'enfants qui le font !

La jeune maman répond à ses détracteurs

Si elle n'a jamais été épargnée par les internautes, Jazz Correia n'hésite pas à monter au créneau quand il s'agit de ses enfants. Ainsi, elle s'est récemment emportée contre ceux qui ont critiqué le physique de son fils Cayden.

La jeune maman s'est exclamée sur Snapachat :

Le pire de tout, ce sont les commentaires qui disent : ‘Je ne peux pas me saquer ce gosse !’ en parlant de Cayden ou encore ceux qui disent qu’il n’est pas beau et que je dois lui couper les cheveux. Vous me sidérez, vous êtes des grands malades ! Dire que mon fils est moche venant de profils de mères de famille... Être frustrées à ce point, c’est incroyable.

Qu'on se le dise, quand on touche à ses enfants, Jazz Correia sort les griffes.