En vacances avec ses enfants Cayden et Chelsea à Cannes, Jazz a rencontré de nombreux incidents. Après avoir été violemment prise à partie par une fan durant son séjour, elle a également rencontré des problèmes à l’aéroport. En effet, c’est sur Snapchat le 6 juillet 2020 qu’elle a détaillé toutes ses galères. Elle a également évoqué les raisons pour lesquelles Laurent n'était pas du voyage...

"Laurent n’est pas venu pour plusieurs raisons"

En effet, de nombreuses rumeurs d’infidélité pèsent actuellement sur Laurent qui aurait trompé Jazz il y a 3 ans avec la candidate Montaine. C’est d’ailleurs le Snapchatteur Nabil El Moudni qui est à l’origine de cette révélation choc. Nabil précise également que Laurent ne peut pas quitter le territoire car son passeport lui aurait été confisqué à Dubaï. Jazz donne une toute autre version :

Je vous fais un débrief de mes vacances. C’était hyper cool à savoir que je suis partie avec les enfants, Marine, Alex et moi. Laurent n’est pas venu pour plusieurs raisons parce que en ce moment il est dans son truc à fond là diète, sport (...) il ré-hygiène son corps ou je ne sais pas quoi là. Et parce qu’en plus on n’était pas sûrs du tout qu’avec un passeport portugais il puisse rentrer en France.

Après sa petite pause loin de son mari, Jazz a également posté une photo sur Snapchat le 7 juillet 2020 qui en dit long sur l'état de son couple. On la voit enlacée dans les bras du père de ses enfants dans leur lit. Une manière de faire taire toutes les rumeurs qui circulent sur la toile depuis ces derniers jours.

StarMag.com