Jazz : Le physique de son fils Cayden critiqué ? Elle sort les griffes et c’est Violent !

Jazz : Le physique de son fils Cayden critiqué ? Elle sort les griffes et c’est Violent !
En ayant assez des critiques sur son physique ou bien celui de ses enfants, Jazz a décidé de répondre à ses nombreux détracteurs.

Jazz est probablement l’une des personnalités de télé-réalité les plus critiquées. En effet, la jeune maman de Chelsea et Cayden semble avoir de nombreux ennemis au sein même de son milieu mais également en dehors.

Celle qui semble vivre l’amour parfait avec Laurent se voit souvent dans l’obligation de répondre aux nombreuses critiques qui ne cessent de fuser sur la toile. Celle qui a failli avoir un requin chez elle est cette fois-ci très remontée contre ceux qui taclent son physique mais surtout le physique de ses enfants.

Jazz répond aux attaques sur la chirurgie esthétique

La dernière photo Instagram de Jazz a beaucoup fait parler. Sur celle-ci nous la voyons prendre la pose avec son fils Cayden. Nombreux sont les internautes à avoir affirmé que la jolie brune avait de nouveau eu recours à la chirurgie esthétique, comparant notamment son menton à ceux des frères Bogdanoff.

Elle a tenu à mettre les choses au point sur Snapchat :

Quand je lis les commentaires, ça me choque ! Déjà, pour toutes les personnes qui se sentent mieux dans leur peau en disant que j’ai fait de la chirurgie au visage, faut arrêter ! Mon menton, il est comme ça depuis toujours. La seule chose que j’ai faite dans ma vie, ce sont des injections aux lèvres à l’époque ! Je n’ai pas fait mes yeux, ni mes joues, je n’ai jamais rien fait. J’ai la même tête depuis que je suis jeune ! Je ne comprends pas..

Mais ce qui a le plus révolté la jeune femme sont les commentaires sur son fils Cayden.

Son fils Cayden critiqué, elle tacle les internautes

Plusieurs internautes ont également critiqué le physique de Cayden, ne comprenant notamment pas pourquoi les parents de celui-ci le laissaient avoir les cheveux longs alors que c’est un garçon.

Jazz a alors répondu aux détracteurs :

Le pire de tout, ce sont les commentaires qui disent : ‘Je ne peux pas me saquer ce gosse !’ en parlant de Cayden ou encore ceux qui disent qu’il n’est pas beau et que je dois lui couper les cheveux. Vous me sidérez, vous êtes des grands malades ! Dire que mon fils est moche venant de profils de mères de famille… Être frustrées à ce point, c’est incroyable.

Jazz (JLC Family) trompée et séparée de Laurent ? elle met enfin les choses au clairLa déclaration d’amour à ses enfants

Quoi qu’il en soit, Jazz aime ses enfants et le fait savoir. En légende de cette photo tant critiquée, elle a écrit :

Avoir un fils est une chance incroyable, pour nous les mères. Il devient la relève de notre mari, du papa. Un fils est un homme qui nous protégera toujours, this is my King.

Dans un autre post sur lequel nous pouvons la voir poser avec sa fille Chelsea, Jazz a alors déclaré :

Ma fille grandit si vite. Rien que de le dire me fait couler des larmes. Même s’il arrivera un jour où je ne pourrais pas te porter comme ça physiquement, sache que maman te portera vers le haut jusqu’à son dernier souffle. Tu es la première qui m’a montré pourquoi la vie était si précieuse. Je t’aime 🤍

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :