Jazz (JLC Family) publie une photo de Chelsea qui scandalise les internautes

Jazz (JLC Family) publie une photo de Chelsea qui scandalise les internautes
Jazz vient de poster un cliché qui a fait beaucoup de bruit sur le compte Instagram de Chelsea. Choqués, les internautes ont été nombreux à réagir.

Depuis plusieurs jours, le Pillow Challenge fait le buzz sur les réseaux sociaux. Effectivement, on ne compte plus les publications d’influenceuses s’immortalisant vêtues seulement d’un oreiller et d’une ceinture. Comme la plupart des candidates de télé-réalité, Jazz s’est prêtée au jeu de bon coeur. Et elle a eu l’idée de mêler sa fille à l’exercice.

Sur le compte Instagram de Chelsea, la jeune maman a posté un cliché de la petite fille, le corps à demi recouvert de son oreiller à l’effigie de La reine des neiges et d’une ceinture griffée. Aux pieds de l’enfant, les sandales à talons de sa mère. En légende de la publication, la jolie brune a écrit :

Je défis ma maman @jazztvshow de faire mieux que moi.

Mais les internautes n’ont pas du tout apprécié cette initiative.

Des followers très en colère

Une fois de plus, Jazz s’est retrouvée au coeur d’une polémique. Scandalisées, de nombreuses personnes ont tenu à donner leur avis sur cette publication qu’ils jugent dérangeante :

Vous avez fait des enfants exprès pour le buzz ?

Vous êtes inconscients…

Euuuh ya que moi qui trouve ça choquant,??? Après oui, elle est magnifique mais faut pas abuser quand même, elle a 3 ans la gamine.

Je ne comprends pas les parents qui utilisent l’image de leur enfant

Tellement ridicule , comment vous la faite grandir c’est fou !!!!

J’écris rarement des commentaires. Chelsea est magnifique, la photo est magnifique je suis là 1ere à le dire ! Mais je trouve qu’il y a des limites. Vous êtes tout à fait dans votre droit de montrer vos enfants sur les réseaux mais je trouve que cette photo est de trop. Chelsea est pour moi trop « sexy », la petite est encore en bas âge ! J’ai du mal à comprendre que vous trouvez ça « mignon » ! Je ne suis pas d’accord ! J’ai une question, vous publierez une photo comme ça de votre enfant sur les réseaux? Moi non désolé.

Peut-on lire parmi les commentaires.

Très critiquée, Jazz n’a pas fait l’unanimité quant à son choix d’exposer davantage ses enfants.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :