Inès Loucif (Koh-Lanta) : Prochainement dans une émission de télé-réalité !

Inès Loucif (Koh-Lanta) : Prochainement dans une émission de télé-réalité !
Candidate très remarquée de Koh-Lanta, L'Île des Héros, Inès Loucif n'aura plus jamais l'occasion de pouvoir participer au jeu d'aventure de TF1. Découvrez pourquoi dans cet article.

Inès Loucif aura fait un passage très remarqué lors de la vingtième saison de Koh-Lanta, saison qui a cartonné pendant le confinement. L’épisode du maillot de bain ou encore le moment où elle découvrait les fruits ont beaucoup fait réagir sur la Toile.

Bien qu’elle se soit retrouvée en finale, beaucoup ont suspecté la jeune femme de s’être inscrite au jeu d’aventure de TF1 dans l’unique but de pouvoir enchaîner ensuite sur d’autres programmes de télé-réalité.

Un choix qui pourrait l’empêcher définitivement de pouvoir faire un jour son retour en tant qu’aventurière.

Inès Loucif (Koh-Lanta) : Ce qu'elle fera si elle est la grande gagnante du jeu
Inès Loucif

Des rumeurs fondées ?

Ce lundi 7 septembre, Inès Loucif a confirmé les rumeurs qui couraient à son sujet. Sur Instagram, l’infirmière de profession a annoncé sa participation à la sixième saison de La Villa des Cœurs Brisés et devancé ceux qui viendraient à la critiquer :

Vous allez me retrouver sur La Villa des Cœurs Brisés. Alors je sais, attention, pas de préjugés, pas d’a priori, je peux vous dire que j’étais comme vous. J’ai rencontré la production, elle est topissime.

La Toulousaine, qui n’abandonne pas son métier, a cependant expliqué être passée « sur un statut d’intérimaire » pour « pouvoir faire d’autres choses à côté, voyager… et aussi un programme-télé« , a-t-elle admis. De plus, Inès a confié à ses abonnés être « un cas un petit peu à part sentimentalement parlant ». Aussi a-t-elle hâte de bénéficier des coaching de Lucie Mariotti et espère « que le casting, ça va le faire ».

Elle n’aura d’ailleurs pas à attendre longtemps pour se faire une idée puisqu’elle a déclaré que l’aventure « commençait ce soir » et qu’elle devra rendre son téléphone.

Inès Loucif a donc tiré un trait définitif sur Koh-Lanta et ne pourra plus jamais tenter de remporter la compétition. En effet, comme Denis Brogniart l’avait rappelé à Wafa El Mejjad en mai dernier, les aventuriers, s’ils souhaitent être rappelés un jour par la production, ont l’interdiction formelle de participer à d’autres programmes de télé-réalité.

Le casting de La Villa des Cœurs Brisés 6 dévoilé

Alors que le tournage de La Villa 6 devrait débuter prochainement, le casting dit officiel a été publié sur le compte Instagram @clochard.tvr.

Les premiers Cœurs Brisés annoncés sont donc Inès Loucif ainsi que Jonathan Matijas, qui avait officialisé sa présence le weekend dernier. L’influenceuse Alice L’impératrice, Eva, Mélanie Orl de 10 Couples Parfaits 4 et Clémence Applaincourt, ancienne de Friends Trip et des Princes de l’Amour 3 seront aussi candidates. En tant qu’anonyme, une dénommée Giuseppa viendra elle aussi tenter de régler ses peines de cœurs.

Chez les garçons, vous pourrez retrouver Tristan et Jérémy de Love Island, Anthony Ciatonni de 10 Couples Parfaits 4, un nouveau venu prénommé Sao mais aussi Dylan Thiry, qui semble mal de remettre se sa rupture avec Fidji Ruiz.

Des informations qui restent néanmoins à confirmer mais qui, si elles sont avérées, promettent une saison pleine de surprises !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :