Koh-Lanta : Inès rêve de télé-réalité, Denis Brogniart la met en garde

Koh-Lanta : Inès rêve de télé-réalité, Denis Brogniart la met en garde
Ce lundi 8 juin, Denis Brogniart invitait Inès à s’exprimer lors d’un live Instagram. L’occasion pour l’animateur de prévenir la jeune femme des dangers d’une carrière à la télévision.

Candidate très médiatisée de cette édition de Koh-Lanta, Inès, 25 ans est suivie par de nombreux fans sur les réseaux sociaux. Évidemment, la jeune femme rêve d’une carrière à la télévision ou en tant qu’influenceuse. Lors d’une récente interview accordée à Télé Loisirs, elle avait confié avoir été approchée pour participer à une émission de télé-réalité :

On m’a proposé plein de programmes de télé-réalité avant que je participe à Koh-Lanta. Si je dois refaire de la télé, ça devra être un programme avec des valeurs. On ne pourra pas me faire passer pour ce que je ne suis pas. Si l’émission me plaît, pourquoi pas ! Récemment, j’ai reçu une proposition pour participer à une télé-réalité. Mais je n’ai pas encore donné de réponse, car je ne veux pas me précipiter. Mes portes ne sont pas fermées. En tout cas, une chose est sûre, je ne ferai pas les Anges 12 !

Avait-elle expliqué.

« Tu me confirmes que tu vas rester infirmière ? »

Ce lundi 8 juin, Inès retrouvait Denis Brogniart pour un live Instagram à l’initiative de ce dernier. Conscient de l’attrait de l’aventurière pour le petit écran, l’animateur l’a interrogée sur ses projets professionnels. La jeune femme a rapidement avoué qu’elle songeait à faire des placements de produits :

Je ne dirai jamais non pour proposer un produit qui me plaît, que j’utilise dans la vie de tous les jours. En sachant que tu es rémunéré, j’ai envie de poser la question : « Qui dirait non ? »

Très vite, le présentateur s’est montré quelque peu inquiet à l’idée de voir la jeune infirmière tout plaquer pour embrasser une carrière sur le petit écran :

Si j’ai un conseil à te donner, tu as un super job qu’on salue encore plus après le Covid. Donc garde ce métier qui va te permettre de te construire et d’acquérir une expérience intellectuellement et psychologiquement. Garde ça !

Supplie-t-il.

Inès souhaite tout de même partager son temps entre son activité de soignante et ses projets dans les médias.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :