Koh-Lanta : Inès revient sur le buzz de son maillot de bain

Koh-Lanta : Inès revient sur le buzz de son maillot de bain
Inès a beaucoup fait parler d'elle sur les réseaux sociaux à cause de son maillot de bain très échancré qui laissait entrevoir ses formes. Plusieurs mois après le tournage de Koh-Lanta, la jeune aventurière a évoqué cette séquence lors d'un entretien accordé au magazine Femme Actuelle.

Koh-Lanta, L’Île des Héros cartonne depuis le 21 février 2020, chaque vendredi soir sur TF1. Le programme d’aventure est régulièrement commenté durant sa diffusion par les internautes et Denis Brogniart en personne.

Cette année, les téléspectateurs ont eu le plaisir de retrouver les anciens héros Teheiura Tehaui, Claude Dartois, Moussa Niangane, Sara Tallon et Jessica Potel, en plus de 14 nouveaux aventuriers. Parmi ces derniers, Inès, qui a fait le buzz sans le vouloir sur la Toile dès la diffusion du premier épisode.

Lors d’une épreuve d’immunité, le bas de son maillot de bain, très échancré, a laissé entrevoir le fessier de la jeune femme. Une séquence sur laquelle elle est revenue lors d’un entretien pour Femme Actuelle :

Je ne comprends pas pourquoi ils m’ont direct catégorisée, genre « le string, c’est pour faire Les Anges« , c’est des malades ! En plus, ce n’était clairement pas un string, c’est un maillot tout à fait normal.

« Je ne regrette pas du tout »

Inès a déclaré à Gossip Room TV ne rien regretter de son buzz, bien qu’elle ne le comprenne pas :

Je ne regrette pas du tout ce buzz parce qu’il a été fait malgré moi, je ne l’ai pas cherché. (…) Je ne vois pas ce qu’une tenue vestimentaire peut venir compromettre des compétences ou autres. Je ne me suis pas forcément posée la question de mettre un parachute alors que je n’ai pas l’habitude d’en mettre.

L’infirmière de 25 ans a expliqué :

Je suis arrivée comme une malade, je n’avais que l’épreuve en tête et je me suis rendue compte à la fin qu’il y avait un petit problème. Dès la fin de l’épreuve, j’en ai fait part à la production et j’ai changé de maillot.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :