Inès Loucif annule sa participation à La Bataille des Couples 3 !

Inès Loucif annule sa participation à La Bataille des Couples 3 !
Voir le diaporama
1 Photos
ines-loucif-annule-sa-participation-a-la-bataille-des-couples-3
Inès Loucif annule sa participation à La Bataille des Couples 3 !
ines-loucif-annule-sa-participation-a-la-bataille-des-couples-3

Mauvaise nouvelle pour les fans de la jeune femme. Alors qu'elle figurait au casting de la Bataille des Couples 3, Inès Loucif vient d'annoncer qu'elle ne participera finalement pas à l'aventure.

Après sa participation très remarquée à Koh-Lanta, L’Île des Héros, où elle est arrivée finaliste, Inès Loucif a visiblement plutôt apprécié son expérience face caméra. Aussi, l’infirmière de profession a décidé de mettre sa carrière entre parenthèses pour régler ses problèmes de cœur.

En couple depuis plusieurs mois avec un jeune homme inconnu du petit écran, elle a participé seule à la sixième saison de La Villa des Cœurs Brisés pour bénéficier des bons conseils de Lucie Mariotti. Ce qui lui coûtera sa relation à l’extérieur puisqu’elle succombera au charme de Tristan, candidat découvert dans Love Island. Après avoir rompu par téléphone, Inès officialisera avec le beau brun et le nouveau couple annoncera sa participation à La Bataille des Couples 3.

Inès se retire de l’aventure

Mais contre toute attente, Inès a annoncé ce vendredi 30 octobre qu’elle ne participera finalement pas à l’aventure. C’est dans une story Instagram que la jeune femme a annoncé la mauvaise nouvelle à ses fans :

J’ai décidé d’annuler ma participation à La Bataille des Couples, la saison 3. Il s’est passé des choses récemment dans ma vie qui font que j’ai dû faire le choix de partir. Sachez que ma décision est mûrement réfléchie même si elle a été prise d’urgence.

Sans plus rentrer dans les détails, Inès a toutefois précisé :

Je m’entends très, très bien avec cette production, ils prennent énormément soin de moi donc ça a été compliqué de leur faire ça à la dernière minute. Mais comme je vous ai dit, c’est important pour moi donc je ne peux pas partir, je dois rester ici.

Inès entraîne Tristan…

Forcément, son désistement entraîne également celui de son chéri Tristan. Déçue mais résignée, Inès a ajouté :

Je sais aussi que j’entraîne mon binôme dans ma non-participation mais peut-être que dans très longtemps, vous pourrez comprendre. Je ne peux pas participer à cette aventure. Tant pis, c’est pas pour moi cette fois-ci.

Tristan et Inès devait participer à La Bataille des Couples 3
Tristan @Instagram

De son côté, Tristan a confirmé les propos de sa chérie, toujours sur Instagram :

Comme vous le voyez, je ne suis pas à l’émission, à La Bataille des Couples saison 3, avec Inès. C’est par rapport à des petits problèmes personnels. Je vais pas trop m’éterniser là-dessus… Mais en tous cas, merci à tous.

Alors, y aurait-il déjà de l’eau dans le gaz entre les amoureux ? La raison de leur retrait de l’aventure sera certainement connue d’ici les prochains jours.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :