Inès Loucif participe à La Villa des Cœurs Brisés 6 alors qu’elle est en couple ! Elle s’explique…

Inès Loucif participe à La Villa des Cœurs Brisés 6 alors qu’elle est en couple ! Elle s’explique…
Voir le diaporama
1 Photos
ines-loucif-participe-a-la-villa-des-coeurs-brises-6-alors-qu-elle-est-en-couple-elle-s-explique
Inès Loucif participe à La Villa des Cœurs Brisés 6 alors qu’elle est en couple ! Elle s’explique…
ines-loucif-participe-a-la-villa-des-coeurs-brises-6-alors-qu-elle-est-en-couple-elle-s-explique

Inès de Koh-Lanta participe à une émission de dating alors qu'elle n'est pas célibataire... Un petit détail qui a fait tiquer les internautes. La jolie jeune femme de 25 ans a fait une mise au point sur son compte Instagram.

Après Koh-Lanta, l’île des héros, Inès Loucif poursuit son parcours dans la télé-réalité… Et l’émission à laquelle elle participe est assez inattendue.

En effet, la jeune infirmière est actuellement sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6. On ne l’attendait pas forcément dans ce programme de dating, surtout depuis que nous savons qu’Inès a un petit ami.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par clochard mbizi kamuraï 🥥 (@clochard.tvr) le

Elle ne va pas avoir de rendez-vous galants

Et oui, l’aventurière de Koh-Lanta n’est pas célibataire comme tous les candidats de cette émission, diffusée sur TFX. Depuis quelques mois, elle partage la vie d’une jeune homme mais il n’est pas venu avec elle sur le tournage. Critiquée sur les réseaux sociaux pour son choix, Inès a pris son téléphone pour mettre les choses au clair, dans sa story Instagram.

Attention, pas de préjugés, pas de a priori. Je peux vous dire que j’étais comme vous. J’ai rencontré la production, elle est juste topissime. Je suis un cas à part par rapport aux autres participants, sentimentalement parlant.

Et d’ajouter :

Pour moi, il n’y aura pas de dates, pas de trucs de séduction, je m’en tamponne le coquillard parce que je suis prise. Je fais La Villa des Coeurs Brisés parce que j’ai une vraie problématique de vie. J’ai commencé à travailler avec Lucie. Je suis tellement contente de l’avoir rencontrée, je ne regrette absolument pas ma participation…

Inès a une problématique amoureuse à régler

Lucie la love coach de l’émission aide les participants à surmonter un de leur bloquage en amour. Elle les fait travailler quotidiennement pendant leur séjour dans La Villa des Coeurs brisés et les amène dans leurs retranchements, à travers des exercices pratiques. Si certains semblaient être des causes désespérées, ils ont trouvé leur âme soeur grâce à l’accompagnement de Lucie. Rym et Vincent Queijo se sont rencontrés sur le tournage et vont bientôt avoir un bébé !

Ainsi, Inès ne vient pas sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés pour trouver un compagnon mais pour régler une problématique de vie. On sait que la jeune femme de Toulouse est en proie à des conflits familiaux. Peut-être va-t-elle travailler sur ce sujet !

Jusqu’à ses 21 ans, elle avait des problèmes de communication avec ses parents. D’ailleurs, elle a été habitée chez sa tante pendant un moment. Une femme qui l’a aidée à se reconstruire et qui l’a mise dans le droit chemin. A-t-elle donc des soucis d’attachement ou de confiance en amour ? On le saura bientôt sur TFX.

Koh-Lanta : pourquoi Inès ne supportait vraiment pas Sara
Inès Loucif dans Koh-Lanta

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :