Inès Loucif (LVDCB6) : A-t-elle trompé son compagnon avec ce candidat de télé-réalité ?

Inès Loucif (LVDCB6) : A-t-elle trompé son compagnon avec ce candidat de télé-réalité ?
En couple en intégrant le tournage de « La Villa des Cœurs Brisés 6 », Inès Loucif aurait fauté avant d’appeler son compagnon pour rompre avec lui.

Il s’en passerait des choses sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 6, alors que Léana a été victime d’une tentative de cambriolage pendant qu’elle réglait ses comptes avec Cassandra et Théo dans la villa, Inès serait au cœur d’une polémique.

En couple… oui mais…

Pour rappel, Inès Loucif a intégré le programme alors qu’elle était en couple. Cela n’était cependant un secret pour personne. En effet, elle n’a pas hésité à ouvertement en parler avant de se lancer pleinement dans l’aventure.

C’est via les réseaux sociaux qu’elle avait bien voulu en dire plus :

Pour moi, il n’y aura pas de dates, pas de trucs de séduction, je m’en tamponne le coquillard parce que je suis prise. Je fais La Villa des Coeurs Brisés parce que j’ai une vraie problématique de vie.

Cependant, les choses auraient changé !

Elle aurait trompé son compagnon !

Celle qui s’est fait remarquer dans Koh-Lanta : L’île des Héros se serait laissé aller au sein de la villa. En effet, le très bien renseigné Aqababe a révélé qu’Inès aurait trompé son compagnon ! Elle se serait totalement laissé charmer par Tristan de Love Island, un autre candidat du programme.

D’après les informations d’Aqababe, Inès et Tristan auraient couché ensemble en off. C’est à la suite de cet écart qu’elle aurait décidé d’appeler son compagnon afin de rompre avec lui. Inès se serait par la suite officiellement mise en couple avec Tristan.

Le montage de l’émission ne devrait pas nous dévoiler la tromperie mais simplement l’appel passé par Inès à celui qui serait donc désormais son ex.

Inès Loucif (LVDCB6) : A-t-elle trompé son compagnon avec ce candidat de télé-réalité ?

Il faudra attendre la diffusion de l’émission pour en savoir plus sur cette affaire qui risque de faire encore énormément parler dans les jours à venir.

Que pensez-vous de cette histoire ? Inès aurait-elle réellement pu tromper son petit ami pour Tristan ?

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :