Koh-Lanta 2020 : après le buzz sur ses fesses, Inès répond aux attaques

Koh-Lanta 2020 : après le buzz sur ses fesses, Inès répond aux attaques
Inès qui a fait sensation lors du premier épisode de l'émission ne semble pas vraiment apprécier les remarques sur son physique.

Internet ne parle déjà plus que d’elle ou presque. Si Joseph a fait le buzz en éteignant le feu de ses coéquipiers, c’est bien la magnifique Inès qui attire tous les regards grâce à sa généreuse anatomie. Il faut dire que pour le premier épisode, elle a porté une culotte pour le moins révélatrice.

Inès met les choses au point

La jeune femme de 25 ans originaire de Toulouse, possède une plastique parfaite et le sait. Alors quand elle est vêtue d’un minuscule bikini pour le premier épisode, sa tenue a attiré tous les regards, notamment dans les épreuves physiques.

Résultat, sa tenue pour le moins osée, a fait le tour du web. Denis Brogniart a même été forcé de rassurer les téléspectateurs.

À partir des jeux suivants, pour qu’Inès soit dans de meilleures dispositions et encore plus performantes dans les épreuves, elle aura un maillot de bain un peu plus recouvrant.

Mais, du côté d’Inès, on semble surtout en avoir déjà marre de ces remarques sur son physique.

Par contre il faut se détendre, c’est une paire de fesses les gars, on va se calmer. J’ai l’impression qu’il n’y a que moi qui ai une paire de fesses. Et là, il y en a qui vont dire : ‘Oui mais il n’y a que toi qui la montre’ et bah ma foi, je fais ce que je veux, c’est le mien non ?

De là à voir Inès défier la production et remettre le même bikini dans la prochaine émission ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :