Inès Loucif (Koh-Lanta) n’est plus célibataire ! Découvrez l’identité de son chéri

Inès Loucif (Koh-Lanta) n’est plus célibataire ! Découvrez l’identité de son chéri
Voir le diaporama
1 Photos
Tristan (Love Island FRANCE)
Inès Loucif (Koh-Lanta) n’est plus célibataire ! Découvrez l’identité de son chéri
Tristan (Love Island FRANCE)

Tristan (Love Island FRANCE) @TF1

Inès Loucif a remplacé son compagnon. Follement amoureuse, l'ancienne candidate de Koh-Lanta vient tout juste d'officialiser avec son nouveau chéri dans une vidéo Instagram.

Découverte dans la vingtième saison de Koh-Lanta, La Guerre des Chefs, Inès Loucif s’est très vite fait remarquer lors de la compétition. La séquence très commentée du bikini ou ses coups de sang envers ses coéquipiers lui ont valu de nombreux commentaires sur la Toile. Le profil de la jeune femme, plutôt menue mais qui est pourtant arrivée en finale, a longtemps fait douter les téléspectateurs, qui l’ont soupçonnée d’avoir participé à Koh-Lanta dans l’unique but d’intégrer d’autres tournages de télé-réalité.

Inès Loucif participe à La Villa des Coeurs Brisés 6 alors qu'elle est en couple ! Elle s'explique...
Ines Loucif (Koh-lanta) @instagram

 

Inès a succombé à la tentation

Eh oui, souvenez-vous, l’ancienne aventurière a fait son arrivée dans La Villa 6 alors qu’elle était encore en couple à l’extérieur. Elle avait pourtant expliqué qu’elle n’avait pas l’intention de faire de nouvelles rencontres et participer à l’aventure seulement pour régler sa problématique :

Attention, pas de préjugés, pas d’a priori. (…) Je suis un cas à part par rapport aux autres participants, sentimentalement parlant. Pour moi, il n’y aura pas de dates, pas de trucs de séduction (…).

Mais le mois dernier, le très bien renseigné Aqababe balançait qu’Inès avait finalement changé d’avis. Elle aurait en effet passé la nuit avec Tristan durant le tournage, découvert dans Love Island. Peu après, elle décidera de rompre avec son compagnon de plusieurs mois par téléphone avant de se mettre en couple avec le beau brun.

D’ailleurs, les deux jeunes gens viennent tout juste d’officialiser leur relation en confirmant leur participation à La Bataille des Couples 3 sur le compte Instagram de l’émission :

Salut tout le monde ! Grosse nouvelle ! On fait partie de La Bataille des Couples saison 3 ! Grosse dinguerie ! On espère que vous êtes prêts !

Le couple devrait donc bientôt rejoindre Sarah Fraisou et Ahmed Harroun, Raphaël Pépin et Tiffany Gounin ou encore Vivian Grimini et Eva, ancienne candidate de 10 Couples Parfaits 4.

Koh-Lanta : Inès Loucif en couple à nouveau ! Découvrez l'identité de son chéri
Tristan (Love Island FRANCE) 

Qui est Tristan ?

Âgé de 27 ans, le beau Toulonnais a participé à Love Island France, diffusée sur Amazon Prime Video. Une énième émission de dating durant laquelle des célibataires tentent de trouver l’amour grâce aux votes des téléspectateurs.

Reparti finaliste en duo avec Angèle Salentino, Tristan et l’ex de Greg Yega se partageront la coquette somme de 50 000 euros. Mais c’est désormais dans les bras de la pétillante Inès que Tristan est un homme amoureux.

Pour en savoir plus sur leur histoire d’amour, il faudra patienter jusqu’au 16 novembre, date de diffusion de la prochaine saison de La Villa des Cœurs Brisés.

Restez connectés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :