Illan Castronovo victime d’une violente agression : Alix Desmoineaux impliquée ? La toile réagit !

Illan Castronovo victime d’une violente agression : Alix Desmoineaux impliquée ? La toile réagit !
Une vidéo dans laquelle Illan Castronovo semble se faire rouer de coups a fuité sur les réseaux sociaux. Cependant, les images n'ont pas franchement suscité de compassion auprès des internautes.

Illan Castrono est actuellement dans la tourmente depuis les révélations chocs d’Alix Desmoineaux. Lors d’une interview, l’ex de Benjamin Samat avouait avoir vu une vidéo dans laquelle un candidat de télé-réalité forçait une mineure à pratiquer un acte sexuel.

Alix Desmoineaux pour le lancement de son livre Glow Up
Alix Desmoineaux pour le lancement de son livre Glow Up @ StarMag

Si elle n’avait pas cité de noms, plusieurs internautes ont évoqué celui d’Illan, qui traîne quelques casseroles en ce qui concerne son comportement envers la gent féminine. Le Lyonnais n’avait d’ailleurs pas tardé à démentir et a averti qu’il n’hésiterait pas à saisir la justice pour diffamation.

Illan se défend

Cette affaire sordide a beaucoup fait réagir parmi les candidats de télé-réalité. Notamment SebyDaddy, dont beaucoup pensent qu’il est celui qui aurait filmé cette présumée agression sexuelle.

Il y a quelques jours, Illan était présent sur le plateau de TPMP pour nier les faits. Mais ses explications ont été loin de convaincre les téléspectateurs, qui n’ont pas manqué de relever certaines incohérences lors de son discours. De plus, d’anciens témoignages de candidates qui ont apparemment eu le déplaisir de côtoyer le jeune homme, sont ressortis.

Illan Castronovo
Illan Castronovo @ TPMP/C8

Violemment agressé en pleine rue

Ce dimanche 21 novembre, Aqababe a déclaré que son compte Snapchat avait été suspendu après la publication d’une vidéo de 4 secondes.

Le jeune homme a révélé qu’il s’agissait de la violente agression d’Illan Castronovo filmée en pleine rue, durant laquelle on peut entendre de la part de ses agresseurs :

Tu as le bonjour d’Alix.

Cependant, la plupart des internautes n’y a pas cru une seule seconde et a même accusé le candidat découvert dans 10 Couples Parfaits d’avoir monté cette histoire de toute pièce.

On peut ainsi lire sur les réseaux sociaux :

Vous allez voir quand Illan va voir que son histoire de vidéo où il se fait frapper ne marche pas, il va faire un démenti en disant que quelqu’un a pris une fausse vidéo et que c’est pas lui qui a fait.

A écrit cette Twittos, qui avait visiblement vu juste.

Illan Castronovo dément s’être fait passer à tabac

Alors que le blogueur Aqababe confirmait il y a encore quelques heures qu’Illan s’était bien fait tabasser, le chéri d’Isabeau Delatour a de son côté affirmé le contraire. C’est en story Instagram qu’il a nié avoir été violenté :

Je n’ai pas été agressé, laissez-moi tranquille, stop.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Un message laconique qui n’a pas convaincu les internautes et autres blogueurs, bien au contraire.

Capture d'écran

Ils sont en effet nombreux à penser que le jeune homme de 28 ans a tout simplement tenté de faire marche arrière pour se racheter une image et échapper au lynchage médiatique.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Alors, qu’en pensez-vous ? Vraie agression ou faux buzz pour mieux rester dans la lumière ? Qui dit vrai dans toute cette histoire ?

Illan Castronovo figure toujours pour l’instant au casting des Princes et Princesses de l’Amour 9. La production du programme n’a pas pris la peine de réagir pour l’instant.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :