Illan Castronovo accusé d’agression sexuelle : « Sébastien Dubois a colporté cette rumeur »

Illan Castronovo accusé d’agression sexuelle : « Sébastien Dubois a colporté cette rumeur »
Mis en cause dans une affaire d'agression sexuelle, Illan Castronovo était présent sur le plateau de "Touche pas à mon poste", ce mercredi 17 novembre 2021, afin de donner sa version des faits.

L’affaire fait couler beaucoup d’encre. Alix Desmoineaux a récemment porté de graves accusations lors d’un entretien avec Melty. La jeune femme a accusé un candidat de télé-réalité d’agression sexuelle. Elle a ainsi expliqué :

C’est une vidéo d’agression sexuelle. Sur la vidéo, il y a une jeune fille de 16 ans. Le candidat en question essaye de lui mettre son truc dans la bouche. Elle pleure. Il la tient par les cheveux et elle se débat. Elle pleure, il la jette sur le lit et lui dit « allez t’es pas marrante, je vais voir ta copine ».

Si elle n’a nommé personne, Illan Castronovo a très vite été mis en cause. Qu’en est-il vraiment ? Le célèbre candidat de télé-réalité était l’invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste ce mercredi 17 novembre 2021. Le jeune homme a accepté l’invitation de l’animateur de C8 afin de donner sa version des faits.

« Cette vidéo n’existe pas »

En effet, face à Cyril Hanouna et à ses chroniqueurs, le candidat de télé-réalité a assumé qu’il était bel et bien le jeune homme visé par les accusations d’Alix Desmoineaux. En revanche, il a fermement nié les faits qui lui sont reprochés.

Illan Castronovo a ainsi assuré :

Cette vidéo n’existe pas (…) Je n’ai jamais fait ça de ma vie. Filmé ou pas filmé. Ca n’existe pas.

Mais alors, pourquoi Alix Desmoineaux affirme que Sébastien Dubois lui a montré une vidéo où il agresserait une jeune fille qui serait âgée de 16 ans ? « S’il y a une vidéo qui a été montrée, en aucun cas j’étais en train d’agresser quelqu’un sexuellement. Maintenant, est-ce qu’il a montré des stories de lui et moi en train rigoler ? », poursuit-il.

Illan porte plainte contre Alix

Alors que l’affaire fait couler beaucoup d’encre, Illan a révélé avoir porté plainte contre Alix Desmoineaux pour diffamation, dénonciation calomnieuse, cyberharcèlement, harcèlement et incitation à la haine. Le jeune homme s’en est pris également à son ami Sébastien Dubois :

Cette rumeur, elle existe bien. C’est Sébastien Dubois, il le reconnaîtra s’il le faut, il a colporté cette rumeur.

Et de conclure :

Jamais il n’y aura de vidéo où j’agresse sexuellement qui que ce soit, mineure ou pas (…) Je suis innocent.

L’affaire est loin d’être terminée…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :