#LFTVR : Illan Castronovo accusé d’agression sexuelle : « Il n’arrêtait pas de se frotter à moi »

×
Illan Castronovo est au cœur de toutes les polémiques cette semaine tandis que Shanna Kress n'a pas manqué de faire parler d'elle au sujet de ses avortements... Vous saurez tout grâce à ce nouveau flash télé-réalité.

Illan Castronovo est le candidat de télé-réalité qui a fait le plus parler de lui cette semaine et pour cause. Alix Desmoineaux a balancé le comportement inadmissible de ce dernier, sans jamais le citer.

Elle a dévoilé à Melty avoir vu de ses yeux une vidéo très compromettante dans laquelle un candidat très célèbre commet une agression sexuelle sur une prétendue mineure.

Illan Castronovo suite aux accusations d'Alix : "Ce qu'ils m'ont fait est inhumain"
Illan Castronovo @Instagram

Une affaire qui prend une incroyable ampleur

Suite à cela, Illan Castronovo a eu la confirmation en privé de la part d’Alix qu’elle parlait bien de lui. Cette dernière a même pu prendre la parole au sujet de cette affaire sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Elle est alors revenue sur ce qu’elle a vu et a déclaré ne plus vouloir se taire.

Suite à cela, c’est Illan Castronovo lui-même qui a pu donner sa version des faits sur TPMP. Il a nié en bloc toutes les accusations contre lui et a affirmé que la vidéo en question n’existait pas.

Mais tout n’est pas aussi simple que ça. On vous donne tous les détails de cette affaire dans votre flash télé-réalité.

Shanna Kress sous le feu des critiques

De son côté, Shanna Kress n’a pas manqué de choquer plusieurs internautes. La raison ? Elle a révélé avoir déjà subi six avortements. Cette dernière ne pensait pas une seconde que ses aveux allaient provoquer un tel tollé sur la toile.

Shanna Kress justifiait alors sa peur du vaccin contre le Covid-19. Souhaitant devenir maman, elle s’est dit effrayée de possibles conséquences sur sa fertilité. Elle aurait trouvé le père de ses futurs enfants en la personne de Jonathan Matijas, et compte bien faire son possible pour éviter que sa fertilité soit touchée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jonathan Matijas (@matijasjonathan)

On vous laisse découvrir le coup de gueule de la jeune femme qui répond aux nombreuses critiques à son sujet.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,