Alix Desmoineaux accuse un célèbre candidat de télé-réalité d’agression sexuelle

Alix Desmoineaux accuse un célèbre candidat de télé-réalité d’agression sexuelle
Dans une interview, Alix Desmoineaux accuse un candidat de télé-réalité bien connu des téléspectateurs d'agression sexuelle. Elle raconte avoir vu une vidéo particulièrement choquante.

C’est des accusations très graves que vient de porter Alix Desmoineaux. Ex-figure emblématique de la télé-réalité, celle qui vécu une belle histoire d’amour avec Benjamin Samat a désormais quitté le milieu. En pleine promotion de Glow Up, son premier livre de développement personnel et de confessions, la jeune femme de 27 ans vient de faire une révélation très grave sur un célèbre candidat de télé-réalité.

Sans jamais citer son nom par peur de représailles judiciaires, Alix accuse un candidat bien connu des téléspectateurs d’agression sexuelle. Une bombe qui devrait rapidement faire réagir dans le cercle très fermé de la télé-réalité.

Une agression sexuelle sur une fille de 16 ans

En effet, dans une interview accordée à nos confrères de Melty, Alix Desmoineaux raconte qu’un candidat lui a montré une vidéo choquante lors d’une conférence presse.

Un candidat est venu me me voir. Il était en embrouille avec cet autre candidat. Pour me dire « oui t’avais raison, c’est une merde nanana… », il m’a montré une vidéo. C’est une vidéo d’agression sexuelle. Sur la vidéo, il y a une jeune fille de 16 ans. Le candidat en question essaye de lui mettre son truc dans la bouche. Elle pleure. Il la tient par les cheveux et elle se débat. Elle pleure, il la jette sur le lit et lui dit « allez t’es pas marrante, je vais voir ta copine ».

explique-t-elle. Fidèle à ses convictions, Alix a alerté les productions de télé-réalité. Mais rien n’a changé.

J’ai alerté les productions avec le nom de la personne parce que c’est grave, parce que ce mec-là, on va le mettre sur des émissions de dating, des gens vont être fans de lui… J’ai eu la surprise de voir que cela n’avait rien changé. Donc voilà. C’est difficile d’en parler.

a-t-elle confié.

Alix « espère sincèrement » que cette affaire sortira « tôt ou tard »

Dans l’impossibilité de dévoiler l’identité de ce candidat sous peine d’être « attaquée pour diffamation », Alix « espère sincèrement » que cette affaire sortira « tôt ou tard ». Dans cet entretien vidéo, l’influenceuse révèle que c’est l’une des raisons qui l’a poussée à quitter la télé-réalité.

J’ai arrêté en partie à cause de ce genre de choses. Car ça c’est un cas isolé. Il y a plein de choses avec lesquelles je ne peux pas être en accord avec des gens, avec des productions où ils se passent des trucs comme ça.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A L I X (@alix_dmx)

Glow Up, le premier livre d’Alix Desmoineaux est disponible partout en France depuis le 14 octobre dernier. Figure emblématique de la télé-réalité, Alix s’est faite une nom en 2018 lorsqu’elle intègre la troisième saison des Marseillais vs le Reste du Monde. En quelques années, la jeune parisienne va multiplier les tournages. Les Princes De l’Amour, Les Marseillais, etc… Alix devient une star du genre. Son arrivée iconique dans Les Marseillais aux Caraïbes en 2021 va même signer le record historique d’audience de l’émission. Ses fans sont rivés devant leur écran pour découvrir ses retrouvailles explosives avec Benjamin Samat… Sur Instagram, elle affiche plus de 2,1 millions de followers. Elle est l’une des candidates les plus suivies.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :