Illan Castronovo (LPDLA9) dépressif : Il se clashe avec l’une de ses ex

Illan Castronovo (LPDLA9) dépressif : Il se clashe avec l’une de ses ex
Visé par une accusation d'agression sexuelle sur mineure, Illan Castronovo s'est confié sur son état actuel, avant de se clasher avec une ancienne candidate de télé-réalité avec qui il a eu une aventure.

Illan Castronovo est actuellement dans la tourmente. Il y a quelques semaines, Alix Desmoineaux agitait la Toile en déclarant avoir visionné une vidéo d’un candidat de télé-réalité forcer une mineure à pratiquer un acte sexuel. Bien qu’elle n’ait cité aucun nom, celui d’Illan a rapidement été évoqué.

Illan Castronovo
Illan Castronovo @ C8

Depuis, de nombreuses langues se sont déliées et tous les travers d’Illan avec des candidates de télé-réalité ont été ressortis. Celui qui a sorti un nouveau single s’est défendu de toute accusation sexuelle sur le plateau de TPMP. Il a récemment maintenu sa défense dans une autre émission.

Illan Castronovo au plus mal

Après plusieurs jours d’absence sur les réseaux sociaux, le candidat, qui est actuellement à l’antenne de la neuvième saison des Princes et Princesses de l’Amour, était invité dans la nouvelle émission du blogueur Nabil El Moudni, La bande à Nabilflix.

Illan a expliqué autour de la table que ce qu’il considère comme un bad buzz l’avait fait se remettre en question et qu’il ne souhaitait plus être associé à son image de charo. Et de préciser qu’il n’avait pas l’intention de s’arrêter là pour faire prouver son innocence.

Le chéri d’Isabeau Delatour, qui n’a pas hésité à prendre sa défense, a également déclaré que cette dernière serait « en dépression« , tout comme ses proches. Illan serait même suivi par un psychologue, depuis trois semaines, pour tenter de remonter la pente. Des propos qui n’ont pas attendri tout le monde sur le plateau.

Il quitte le plateau !

Alors qu’Illan évoquait ses déboires, son ex, Chani Lenglet, présente autour de la table, n’a pu s’empêcher de lancer « Mektoub » (c’est écrit) avec un petit sourire en coin. Une formule arabe qui fait référence au destin et qui a provoqué la colère du Lyonnais. Après s’être emporté, Illan Castronovo a décidé de couper court à son interview et de tout simplement quitter le plateau.

Chani Lenglet
Chani Lenglet @ Instagram

Quant à Chani, la jeune femme a semblé ravie de l’effet procuré par sa petite intervention.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :