Illan Castronovo accusé d’agression sexuelle : Isabeau Delatour vole à son secours

Illan Castronovo accusé d’agression sexuelle : Isabeau Delatour vole à son secours
Alors qu'il est actuellement accusé d'agression sexuelle, Illan Castronovo peut compter sur le soutien d'Isabeau Delatour. La jeune femme a publié un long message sur Instagram dans lequel elle affirme que le charo "n'est pas ce que certains prétendent".

C’est dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 8, qu’Isabeau Delatour se fait connaître du grand public, en tant que prétendante de Marvin Anthony. Après que ce dernier a préféré repartir avec Neverly, la jeune femme se met brièvement en couple avec Simon Castaldi pendant le tournage d’Objectif Reste du Monde. Elle se fait ensuite rapidement éliminer lors d’une cérémonie explosive durant laquelle elle s’en est vivement prise à Milla Jasmine.

Isabeau Delatour
Isabeau Delatour @ Instagram

Isabeau, ainsi qu’Illan Castronovo, étaient tous deux prévus au casting du cross 6. Mais contre toute attente, le Lyonnais a déclaré qu’il avait été évincé du programme à la demande de Julien Bert et Hilona. Et afin de lui prouver son attachement, Isabeau avait annoncé peu après qu’elle se désistait de son plein gré, « par loyauté ».

Une relation ambiguë

Illan et Isabeau ont longtemps entretenu le mystère quant au statut exact de leur relation. Ils se sont en effet affichés à plusieurs reprises en story en vacances ou au restaurant, sans toutefois jamais officialiser qu’ils étaient en couple. Selon certains internautes, les deux candidats userait de cette stratégie pour ne pas spoiler la neuvième saison des Princes et Princesses de l’Amour, à l’issue de laquelle ils seraient repartis ensemble.

Depuis quelques jours, Illan est au cœur d’une polémique qui a grandement agité les réseaux sociaux. Celui qui a été découvert dans 10 Couples Parfaits est accusé d’agression sexuelle sur mineure, ce qu’il a réfuté dernièrement sur le plateau de TPMP. Une défense qui n’a pas convaincu ses détracteurs, tout comme son présumé violent passage à tabac survenu ce lundi 22 novembre.

Illan Castronovo
Illan Castronovo @ TPMP/C8

Une compagne loyale

Mais Illan peut toutefois compter sur le soutien sans faille d’Isabeau, avec laquelle il ne serait pas contre fonder une famille. La jolie brune a en effet publié un long message sur Instagram dans lequel elle défend son chéri bec et ongles :

Aujourd’hui, ça devient très compliqué pour moi de garder le moral. Entre ma maman, les polémiques et les messages que je reçois… Vous imaginez bien que ma position est terrible.

A écrit la jolie brune. Et d’ajouter :

Entendre des atrocités pareilles sur quelqu’un à qui je tiens, chaque jour, me ruine. (…) Je soutiens totalement et soutiendrai toujours Illan. Pas pour lui faire plaisir mais plutôt parce que je le connais et je sais qui il est. Croyez-moi, il n’est pas ce que certains prétendent.

Isabeau Delatour a conclu en expliquant qu’elle prenait la parole pour « rétablir sa vérité » et affirmé qu’elle ne doutait « en aucun cas » de la sincérité d’Illan Castronovo, qu’elle fréquente depuis le printemps dernier :

Je n’ai aucun doute et n’ai jamais eu aucun doute sur la personne qu’est Illan. Et je pense être la mieux placée pour savoir qui il est.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,