Illan Castronovo recale sèchement deux candidats prêts à l’affronter sur le ring

Illan Castronovo recale sèchement deux candidats prêts à l’affronter sur le ring
Comme Dylan Thiry, Illan Castronovo a lancé un défi à quiconque souhaiterait l’affronter sur un ring. Mais le candidat a ses exigences et a recalé deux potentiels adversaires de taille.

Le match de boxe de Dylan Thiry et Benjamin Samat, qui s’est déroulé le 6 avril dernier à Marseille, a donné des envies à certains de leurs collègues. Comme Maeva Ghennam. Dès la fin de la rencontre, celle-ci s’est emparée de son téléphone pour provoquer Milla Jasmine en story. Et la Marseillaise n’est pas la seule à vouloir régler ses comptes sur le ring.

Illan Castronovo a proposé à Julien Bert de relever le défi. Car rien ne va plus entre les deux candidats, qui s’entendaient plutôt bien auparavant. Il y a quelques jours, Illan expliquait sur Instagram pourquoi Julien était devenu son ennemi juré :

Il a monté tout le monde contre moi sur le tournage et en dehors du tournage par jalousie (…), il a dit des choses atroces à mon sujet auprès de mes employeurs. Je vais passer au-dessus de toutes les menaces que j’ai reçues et les insultes.

Cependant, le Stéphanois, bien trop occupé à travailler sur son nouveau projet, n’a pas daigné répondre à l’appel d’Illan, ni à démentir ses allégations.

Julien Bert
Julien Bert @ Philippe Doignon/W9

Un énième coup de buzz ?

Depuis qu’il a été accusé d’agression sexuelle, la carrière d’Illan dans le milieu qui l’a révélé paraît sérieusement compromise. Sa participation à la neuvième saison des Princes et Princesses de l’Amour a été coupée au montage. Depuis, il ne semble plus crouler sous les propositions des productions de programmes de télé-réalité. Aussi a-t-il décidé de créer sa chaîne YouTube et de se reconvertir en coach en développement personnel.

Illan Castronovo
Illan Castronovo @ Instagram

Mais le charo aime toujours autant être dans la lumière et a très certainement été attiré par le côté médiatique du combat de Dylan et Benji. Car après le silence radio de Julien Bert, deux anciens candidats de télé-réalité n’ont pas hésité à se manifester pour accepter le défi. Cependant, ces derniers ne seraient pas à la hauteur d’un point de vue financier.

“C’est pas écrit La Croix Rouge sur mon front”

Dans l’une de ses stories publiées ce dimanche 17 avril, celui qui est à nouveau célibataire a recalé sans ménagement Marvin Tillière et Thomas Adamandopoulos. S’il souhaitait initialement laver son honneur en affrontant Julien Bert, le Lyonnais a néanmoins des exigences et n’a pas l’intention de se battre pour la gloire. Ce qu’il a clairement fait savoir à ses potentiels adversaires :

Je répète… À moins d’un million cinq sur les réseaux, ça ne m’intéresse pas… C’est pas écrit La Croix Rouge sur mon front. Battez-vous entre vous à la limite, le problème, c’est qu’il y aura quatre personnes dans les gradins… Si je monte sur un ring, il faut que ça me rapporte, pas que ça me coûte de l’oseille. Merci de la proposition, je vous fait cadeau de mon audience le temps d’une story, profitez-en. En tout cas, changez rien vous êtes des champions.

Vous l’aurez compris, Illan Castronovo refuse d’affronter des candidats qui n’ont pas une grosse popularité sur les réseaux sociaux. À moins qu’il n’ait trouvé ce prétexte pour ne pas avoir à se battre contre des professionnels et éviter de connaître le même sort que Dylan Thiry ?

Pour rappel, Marvin Tillière pratique la boxe anglaise depuis plusieurs années, tandis que Thomas Adamandopoulos a remporté plusieurs championnats de kickboxing et full contact. Illan est quant à lui plus réputé pour ses nombreuses conquêtes que pour ses exploits sportifs.

Plus sur le sujet