Illan Castronovo : Il annonce déjà sa rupture avec sa nouvelle copine !

Illan Castronovo : Il annonce déjà sa rupture avec sa nouvelle copine !
Quelques semaines après avoir officialisé sa relation avec sa nouvelle copine, dont il semblait fou amoureux, Illan Castronovo est déjà de nouveau célibataire. Découvrez-en plus dans cet article.

Quelques mois après avoir rompu avec Isabeau Delatour, qu’il considérait comme la “femme de sa vie”, Illan Castronovo a retrouvé l’amour dans les bras d’une autre jolie brune. Soucieux de préserver les débuts de sa nouvelle relation, le lyonnais a d’abord tenu à cacher le visage de sa belle. Il s’est finalement décidé à officialiser sa liaison et les internautes ont rapidement mené l’enquête pour découvrir l’identité de l’heureuse élue.

Marta Borkowska
Marta Borkowska @ Instagram

Il s’agit d’un mannequin fitness polonais, qui répond au nom de Marta Borkowska. Le compte Instagram de la jeune femme, qui est très connue dans son pays d’origine et aux États-Unis, comptabilise plus de 700 000 abonnés. Et entre les deux jeunes gens, il y avait de l’amour dans l’air. Ils semblaient très épris l’un de l’autre et Illan a même fait la connaissance de la famille de Marta.

Clap de fin entre Illan Castronovo et Marta Borkowska

Seulement, le conte de fée aura été de courte durée. En effet, depuis plusieurs jours, les internautes se demandaient si Illan et Marta étaient toujours en couple. Ce à quoi le candidat découvert dans 10 Couples Parfaits a répondu que la jeune femme était rentrée dans son pays natal et qu’ils devaient se revoir bientôt. Mais il n’est désormais plus question d’amour à distance.

Ce mercredi 6 avril, Illan a publié une story dans laquelle il informe qu’il est officiellement célibataire :

J’ai eu la chance de passer 3 mois avec une fille extraordinaire. Je n’ai rien à dire vraiment. (…) Seulement, je ne suis pas fait pour les relations à distance. Elle a besoin de rester près de sa famille en Pologne et moi aussi, en France.

Et d’ajouter, loin de se lamenter :

Parfois, deux personnes peuvent s’aimer beaucoup, mais leur vie ne sont pas compatibles. Alors, je lui souhaite vraiment beaucoup de bonheur. C’était une belle relation sans problème, des deux côtés. Il y a eu beaucoup de respect et de bons souvenirs. (…) Ça ne me fait pas vraiment plaisir. Il faut juste comprendre.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Cependant, des blogueurs bien renseignés ont livré une toute autre version sur les réseaux sociaux.

Le charo a encore frappé ?

D’après les informations de @vaarruecos balancées ce mardi 5 avril, Illan aurait une fois de plus été infidèle. Il aurait créé un compte sous une autre identité pour draguer des filles en ligne.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Mais manque de chance pour le Don Juan, il a engagé la conversation avec une jeune femme qui connaît le blogueur. Aussi s’est-elle empressée d’en informer @vaarruecos, qui a publié des captures d’écrans de leurs échanges.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Alors, à votre avis, info ou intox ? Depuis Illan Castronovo a réagit en vidéo aux révélations du blogueur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :