Illan Castronovo révèle pourquoi il en veut autant à Julien Bert

Illan Castronovo révèle pourquoi il en veut autant à Julien Bert
Le combat de boxe de Dylan Thiry et Benjamin Samat en a influencé certains. Illan Castronovo a ainsi proposé à Julien Bert de l’affronter sur le ring et a expliqué pourquoi il en voulait particulièrement au Stéphanois.

Ce mercredi 6 avril 2022, Dylan Thierry et Benjamin Samat ont disputé un match de boxe qui était très attendu. C’est au Palais des Sports de Marseille que les deux candidats de télé-réalité se sont affrontés, sous les yeux de nombreux de leurs collègues présents dans les gradins. Parmi ces derniers, Greg Yega et Mélanie Orlenko, qui se sont clashés par la suite sur les réseaux sociaux. Mais également Nathan Munda ou encore Illan Castronovo. Et ce dernier, qui s’est récemment improvisé coach en développement personnel, se verrait bien lui aussi enfiler des gants de boxe.

Illan Castronovo
Illan Castronovo @ Instagram

Une rancune tenace ?

Peu après la victoire de Benjamin Samat, Maeva Ghennam s’est empressée de proposer à Milla Jasmine de régler leurs comptes sur le ring. Une invitation qu’a préféré décliner la chérie de Lorenzo. Mais la Marseillaise n’est pas la seule à avoir été influencée par le combat de Dylan et Benji. Illan se verrait bien lui aussi marcher sur les pas de Mike Tyson et a défié Julien Bert, l’encourageant à faire de même. Une provocation à laquelle n’a pas daigné réagir celui qui s’est récemment réjoui de la concrétisation de son nouveau projet.

Julien Bert
Julien Bert @ Instagram

Face au silence de son rival, Illan a alors publié sur Instagram :

Il était arrivé dans Objectif Reste du Monde dans l’optique de prendre la place de Niko. Et il avait monté une petite équipe contre Nikola, Milla et moi. Il a très mal parlé de moi et propagé des rumeurs.

A écrit le Lyonnais dans sa story. Et d’ajouter :

Que ce soit sur le tournage et j’en passe (rumeurs très graves). Il a monté tout le monde contre moi sur le tournage et en dehors du tournage par jalousie. Car il n’a jamais digéré le fait que Hilo et moi on soit ex, si on peut appeler ça ex, avec tout le respect que je lui dois (à Hilo). Il a dit des choses atroces à mon sujet auprès de mes employeurs. Je vais passer au-dessus de toutes les menaces que j’ai reçues et les insultes. J’ai toujours réussi à pardonner avec un sourire car il est très fort. Mais derrière, ça lui donnait une occasion de m’en remettre une couche.

Pour rappel, Illan et Hilona Gos étaient au cœur d’un triangle amoureux lors du tournage de 10 Couples Parfaits 2. Le jeune homme avait bien du mal à faire son choix entre la jolie Corse et Célia, et a préféré maintenir une relation ambiguë avec les deux jeunes femmes jusqu’à ce qu’elles se rendent compte du pot aux roses. Par la suite, Illan a continué à enchaîner les conquêtes tandis qu’Hilona retrouvait l’amour dans les bras de Julien Bert.

Julien Bert et Hilona Gos
Julien Bert et Hilona Gos @ Instagram

“Il a essayé de serrer mon ex”

Si Illan et Julien s’étaient toujours bien entendus auparavant, tout a dégénéré peu avant leur participation à Objectif Reste du Monde. Malgré une réconciliation devant les caméras, les deux natifs de la région Rhône-Alpes ont visiblement  seulement fait bonne figure et n’avaient en réalité pas complètement enterré la hache de guerre. Julien aurait même réussi à faire évincer Illan du tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6, en l’accusant d’avoir publié des clichés d’Hilona et Giuseppa Ciurleo dans le plus simple appareil.

Pompon sur la Garonne, il a essayé de serrer mon ex une fois que j’étais séparé d’elle. Ça, c’était le coup de trop… Après il y a beaucoup de choses aussi que je ne cautionne pas mais ça ne me regarde pas. Je n’ai pas fait le dernière saison des Marseillais contre le reste du monde par sa faute. Des raisons, j’en ai encore plein… Ce mec est à vomir. Je pense que ce serait pas mal de lui remettre les idées en place.

A balancé le charo, qui a fait comprendre qu’il en avait sous le coude.

Julien Bert se décidera-t-il à prendre la parole pour réfuter ces accusations ?

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,