Giuseppa Ciurleo enceinte d’Illan Castronovo ? Le couple laisse planer le doute !

Giuseppa Ciurleo enceinte d’Illan Castronovo ? Le couple laisse planer le doute !
Voir la galerie
1 Photos
brouillon-auto
Giuseppa Ciurleo enceinte d’Illan Castronovo ? Le couple laisse planer le doute !
brouillon-auto

En couple depuis quelques semaines, Giuseppa Ciurleo et Illan Castronovo attendraient-ils déjà leur premier enfant ? Découvrez-en plus ci-dessous.

Entre Illan et Giuseppa, c’est l’amour fou ! Le Casanova semble avoir enfin trouvé chaussure à son pied dans les bras de la belle Italienne, que vous pourrez retrouver dans la sixième saison de La Villa des Cœurs Brisés. La jolie brune a visiblement réussi à dompter le séducteur, qui peut se vanter d’avoir plusieurs conquêtes à son actif mais pas d’avoir toujours eu un comportement exemplaire à leurs égards.

Pour rappel, en couple avec la djette Yumee en début d’année, qu’il avait rencontrée sur le tournage des Anges 12il n’avait pas hésité à la tromper durant l’aventure avec Chani Lenglet. Si Yumee a bien voulu lui pardonner et repartir avec lui, ils se quitteront peu de temps après leur retour en France. Bien qu’il s’était pourtant dit très amoureux, le jeune Lyonnais a cependant rapidement tourné la page et a même créé sa propre émission de dating durant le confinement.

View this post on Instagram

@giuseppa.crl #love #coupl

A post shared by illan (@illancto) on

Un homme amoureux

Après avoir quelque peu papillonné, Illan s’est mis en couple avec Victoria Méhault, découverte dans Les Marseillais aux Caraïbes. Une relation qui a beaucoup compté pour le jeune homme mais comme il l’a expliqué dernièrement sur le plateau de L’instant de Luxe, la Marseillaise n’avait apparemment pas l’intention de s’engager dans une relation sérieuse. Ils se sépareront finalement au bout de quelques semaines. L’arroseur arrosé ?

Loin de se laisser abattre, Illan a eu un nouveau coup de foudre peu de temps après sa rupture avec Victoria. Et il semblerait que Giuseppa, sa nouvelle chérie, soit celle qui fera certainement se ranger celui qui a été découvert dans la première saison de 10 Couples Parfaits.

Très amoureux, l’ancien meilleur ami de Sebydaddy paraît à présent déterminé à devenir l’homme d’une seule femme. Après s’être séparés quelques jours, Illan et Giuseppa se sont très vite rendus compte qu’ils ne pouvaient pas se passer l’un de l’autre. Aussi, cette dernière vient tout juste d’emménager chez son chéri et le couple serait même prêt à passer à l’étape supérieure.

Illan bientôt papa ?

Très actifs sur les réseaux sociaux, Illan et Giuseppa se sont filmés hier 11 octobre dans leur salle de bains. Allongé dans sa baignoire, le candidat de télé-réalité demande à sa chérie si elle est enceinte, ce à quoi celle-ci répond :

Je ne sais pas, chéri, je ne m’avance pas pour l’instant mais je ne me sens pas très bien en ce moment, comme si j’avais soixante ans. Je me sens fatiguée.

Des propos ambigus qui n’ont pas vraiment répondu à la question d’Illan. Aussi, celui qui fera bientôt son apparition dans le cinquième cross des Marseillais a déclaré qu’il ira acheter un test de grossesse dès le lendemain afin d’en avoir le cœur net. Le résultat sera, bien évidemment, partagé sur les réseaux.

Alors Illan va-t-il lui aussi bientôt goûter aux joies de la paternité ? Restez connectés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,