Une petite amie de perdue, une autre de retrouvée. Il y a quelques jours, Illan confiait, sur les réseaux sociaux, ne plus être en couple avec la jolie Victoria. Les deux candidats de télé-réalité étaient en couple depuis leur rencontre sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde 5. Mais pas du genre à s'apitoyer sur son sort, le jeune homme, que l'on retrouve également au casting des Anges 12, a vite tourné la page.

Illan présente sa nouvelle petite amie !

En effet, à peine séparé de la ravissante Marseillaise, Illan s'affiche déjà avec une nouvelle conquête. Eh oui, le tombeur de la télé-réalité est à nouveau en couple... et il n'a pas hésité à le crier haut et fort. Le jeune homme s'est affiché, sur les réseaux sociaux, avec une jolie brune prénommée Giuseppa Ciurleo. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le candidat de télé-réalité devrait faire quelques envieux. Eh oui, sa nouvelle chérie est une véritable bombe !

"Fast and jalouse"

Bien évidemment, cette histoire d'amour fait d'ores et déjà jaser ! Illan, qui enchaîne les relations, doit essuyer de nombreuses critiques. Et ce n'est pas Victoria qui prendra sa défense. Non, alors qu'un internaute lui a fait remarquer, sur Instagram, que son ex n'a pas perdu de temps pour se recaser, Victoria s'est exclamée :

Fast and furious !

Un message qui en dit long... et qui n'a pas échappé au principal intéressé ! Non, Illan n'a pas tardé à répondre à son ex. Ainsi, le jeune homme a lâché pour sa part :

Fast and jalouse

Ambiance... Les deux ex ne sont visiblement pas restés en bons termes !

StarMag.com

StarMag.com

Les tristes confidences d'Illan

Si Victoria et Illan s'étaient déjà brièvement séparés il y a quelques semaines, cette fois-ci, la rupture semble être bel et bien définitive. Interrogé sur le sujet par des internautes, Illan confiait récemment à un internaute, sur Instagram, avoir "tout fait" afin de retenir Victoria. Le jeune homme précisait :

Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer.

S'il semblait affecté par cette séparation, le jeune homme s'en est toutefois vite remis !