Chani et Illan (Les Anges 12) : Elle dévoile toute la vérité sur les coucheries

Chani et Illan (Les Anges 12) : Elle dévoile toute la vérité sur les coucheries
Chani révèle enfin ses tromperies à répétition avec Illan durant la saison 12 des Anges alors qu’ils étaient tous les deux en couple avec Virgil et Yumee. La jolie brune pointe également du doigt la prod et la diffusion d’images intimes…

La saison 12 des Anges promet d’être animée ! Dans les épisodes actuellement diffusés sur NRJ12 après une pause due au confinement et à l’épidémie de Coronavirus, Chani semble heureuse dans les bras de Virgil. Mais ce bonheur risque d’être de courte durée. En effet, les spectateurs attendent avec impatience l’épisode dans lequel Sofiane va révéler qu’Illan et Chani ont couché ensemble. De quoi rendre fous Virgil et Yumee, en couple avec les deux candidats respectifs.

Une infidélité qui brisera tout sur son passage : à la fois le couple formé par Illan et Yumee ainsi que l’amitié qui lie cette dernière avec Chani. Coup de théâtre ! Le 31 août 2020, Chani est sortie du silence sur les réseaux sociaux et parle sans filtre de cette « trahison ».

Chani accuse la production et le montage de l’émission

Dans les extraits des prochains épisodes, on aperçoit Chani et Illan dans le même lit. Des images intimes qui semblent rendre furieuse la candidate. Elle donne sa version des faits en révélant au passage qu’elle couchait depuis une semaine avec Illan :

Tout le monde s’exprime sur ça alors que je suis la première concernée. J’ai besoin de vous en parler pour rétablir la vérité. La télé, c’est un montage et vous ne voyez qu’un quart de tout ce qui se passe. Dans le générique, on me voit rentrer dans un lit. J’ai été filmée dans mon intimité et à un mon insu ! Ça faisait une semaine que je couchais avec Illan et ce n’était pas filmé. J’avais honte, je me cachais, je n’osais plus regarder Virgil, ni Yumee.

« Je suis une grande lâche »

Chani livre ensuite les détails de leurs relations intimes…

La première fois que ça s’est passé, c’était la soirée où Vanessa est rentrée. Il y a eu un couché filmé. Mais ce qui s’est passé ce soir-là, c’est qu’on était vraiment fort fort bourrés. En tout cas, Virgil l’était. Ce soir-là, il m’a insultée de tous les noms en arrivant dans la chambre alors que je n’avais rien fait. En face, il y avait Illan tout seul car Yumee dormait dans la chambre d’en bas. Je parle avec Illan de sujets intéressants. On se dit bonne nuit. Ensuite, il se réveille en sursautant. Il m’appelle, se met à pleurer et me raconte son rêve. Je lui ai fait un câlin et il s’est passé ce qu’il s’est passé.

…ainsi que sur la culpabilité qu’elle a ressentie à l’égard de son ex :

Je suis une grande lâche, je n’arrivais pas à le dire à Virgil.

« J’ai gâché une belle amitié »

Chani semble attristée du mal qu’elle a pu faire à Virgil et Yumee lorsque le secret a été révélé au grand jour. Cependant elle assume tout et semble tout de même regretter son amitié avec Yumee, la belle DJette nippo-brésilienne :

J’ai été amenée à recommencer, j’ai répété mes erreurs et je l’assume. Je n’ai pas à dramatiser pour ça mais j’ai gâché une belle amitié avec Yumee.

Pour l’heure on ne sait toujours pas ce qu’en pense Illan, également surnommé le « charo » (charognard) par les autres candidats de télé-réalité. Il semble vivre une jolie romance avec la candidate des Marseillais VS le reste du Monde 5, Victoria comme en témoigne ce post Instagram :

 

Que pensez-vous du mea-culpa de Chani ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :