Illan confiné : Il lance sa propre télé-réalité de romance en live !

Illan confiné : Il lance sa propre télé-réalité de romance en live !
C’est en live sur Instagram qu’Illan cherche l’amour. Aidé par Aqababe, Sarah Lopez et Sarah Fraisou, Illan va-t-il réussir à trouver son âme sœur ?

Si de nombreuses émissions de télévision sont parvenues à gérer les contraintes du confinement tournant chez le présentateur du programme ou bien grâce à des visioconférences, les candidats de télé-réalité se démènent également pour divertir leurs abonnés. C’est notamment le cas d’Illan Castronovo.

En effet, ce dernier a décidé de lancer sa propre émission de télé-réalité de romance en live sur Instagram. Le but de celle-ci ? Lui permettre de trouver la femme de sa vie. Pour cela, l’ex de Yumee est aidé d’Aqababe qui déniche les potentielles candidates. Sarah Lopez joue quant à elle le rôle de la présentatrice et Sarah Fraisou conseille l’ex de Yumee.

Des candidates investies

C’est sur son compte Instagram qu’Illan a annoncé la nouvelle, lançant un appel aux femmes de 18 à 26 ans voulant conquérir son cœur.

Cadeau c’est le confinement et les tournages sont interrompus mais on fait avec les moyens du bord ! Je me lance à la recherche de l’amour et elle est peut-être parmi vous mesdames ou messieurs qui sait ? Tu as entre 18 et 26 ans et il te plaît alors tente l’aventure en passant les speed dating et épreuves tout au long de la semaine.

https://www.instagram.com/p/B-tQn4kBhvr/

Les vidéos des candidates ayant participé au premier live du 8 avril ont été dévoilées.

https://www.instagram.com/p/B-uzceNhjpw/

Le premier live et est encore disponible sur le compte Instagram d’Illan. Rendez-vous ce soir sur son compte pour découvrir la suite de cette aventure.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :