Comme vous le savez, la guerre entre Milla Jasmine et Feliccia ne cesse de faire couler de l'encre et de divertir les internautes sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, Milla n'a pas manqué de tacler sa rivale sur Instagram il y a peu. Et si leur ressemblance flagrante fait polémique, de nouveaux éléments viennent d'être diffusés sur la toile...

Une ancienne photo de Feliccia ressurgit...

Actuellement à l'affiche de l'émission Les Princes et les Princesses de l'Amour 8, diffusée sur la chaîne W9, Feliccia est accusée de tout faire pour ressembler à Milla Jasmine, et notamment d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique. D'ailleurs certaines rumeurs l'accusent également d'avoir commencé à fréquenter Mujdat bien avant le tournage de l'émission de romance de W9. Dernièrement, le compte Instagram @Wassim.TV2 a ainsi partagé une ancienne photo de Feliccia qu'on vous laisse découvrir ci-dessous :

...et montre qu'elle ressemblait déjà à Milla.

Et le cliché en question laisse à penser qu'elle n'a jamais fait de chirurgie esthétique par le passé. Effectivement, la jeune femme est facilement identifiable sur cette publication comme l'explique l'explique le spécialiste en télé-réalité en story Instagram :

Feliccia n'a jamais fait de chirurgie mise à part peut-être une liposuccion mais ça encore je sais pas, peut-être qu'elle a juste perdu du poids. En tout cas rien n'a changé chez elle à part le nez photoshoppé et les kilos en moins.

Dans tous les cas, la jeune femme semble plus heureuse que jamais dans les bras de son prince Mujdat. En effet, les tourtereaux viennent même d'emménager dans une luxueuse villa de Los Angeles.

De quoi faire rager Milla Jasmine, actuellement en colocation avec son ami Illan Castronovo. D'ailleurs, de nombreuses rumeurs les soupçonnent d'avoir une relation plus qu'amicale... Le jeune homme ne supporterait pas que Milla fréquente d'autres garçons. Une relation exclusive qui ne semble pas plaire à la candidate du cross qui se définit comme "totalement indépendante" !

Qu'en pensez vous ?