Milla Jasmine et Illan Castronovo en couple ? Leur relation surprend les internautes qui s’interrogent

Milla Jasmine et Illan Castronovo en couple ? Leur relation surprend les internautes qui s’interrogent
Voir le diaporama
1 Photos
milla-jasmine-et-illan-en-couple-leur-relation-surprend-les-internautes
Milla Jasmine et Illan Castronovo en couple ? Leur relation surprend les internautes qui s’interrogent
milla-jasmine-et-illan-en-couple-leur-relation-surprend-les-internautes

Milla Jasmine et Illan à deux doigts de s'embrasser dans une boite à Dubaï @ Instagram

Depuis leur emménagement récent à Dubaï, Illan Castronovo et Milla Jasmine, semblent se rapprocher et devenir bien plus que de simples amis en colocation... C'est en tout cas ce que laissent penser leurs vidéos sur les réseaux sociaux !

Milla Jasmine et Illan Castronovo sont-ils actuellement en couple ? La toile s’interroge ! En effet, les deux candidats apparaissent plus proches que jamais sur les réseaux sociaux. Et une story Instagram en particulier a semé le doute dans l’esprit des internautes…

Illan flirte avec Milla Jasmine

Depuis leur récent emménagement à Dubaï, les deux candidats sont en effet plus complices que jamais. Lors d’une soirée en boîte de nuit, ces deux derniers ont d’ailleurs failli s’embrasser comme vous pouvez le constater ci-dessous :

Milla Jasmine et Illan en couple ? leur relation surprend les internautes
Milla Jasmine et Illan à deux doigts de s’embrasser dans une boite à Dubaï @ Instagram

Suite à cet évènement, Milla a demandé à Illan :

Moi, j’aimerais comprendre comment tu peux te permettre d’avoir des copines alors que tu me tapes des crises de jalousie ?

Celui qu’on surnomme « le charo » a tout simplement répondu :

C’est normal ! Je te protège, c’est pour ton bien. Tu n’as pas à avoir de mec, on vit ensemble.

Illan, jaloux ? Il empêche Milla de fréquenter des hommes

Il a également expliqué que par respect pour Milla, il ne ramenait jamais de filles à la maison et qu’elle devait faire de même. Mais selon l’ex de Mujdat Saglam, le jeune homme serait en fait très jaloux et n’accepterait pas que sa colocataire fréquente d’autres hommes comme elle l’expliquait à sa communauté :

Il a pété un plomb ! Il me fait des phases alors que lui c’est pump it up tous les soirs avec 150 meufs. Je suis avec le roi des charos, il prend trop la confiance ! Il y a deux jours, je suis rentrée à 3 heures du matin. Il m’a envoyé des messages jusqu’à ce que j’arrive pour voir que je dors à la maison… Il voulait être sûr que je sois au lit pour sortir ! Il ne veut même pas que je parle à un mec, il prend mon téléphone.

Les internautes s’interrogent

Sur Twitter, de nombreux internautes s’interrogent pourtant sur la nature de la relation entre Illan et Milla. En effet, ces derniers semblent très attendris par la complicité entre les deux candidats du cross. Ils aimeraient les voir tomber amoureux et trouvent Milla Jasmine plus épanouie depuis son arrivée à Dubaï comme en témoignent leurs tweets :

On vous invite à découvrir tous les détails de cette histoire ci-dessous :

Après Maeva Ghennam, Illan a donc jeté son dévolu sur Milla Jasmine, reste à savoir si les deux candidats vont vraiment se mettre en couple. Lors d’une session de questions-réponses sur Instagram avec sa communauté, le blogueur Aqababe a précisé que Milla et Illan n’étaient pas du tout en couple. Une réponse confirmée par l’ex de Mujdat Saglam ! Affaire à suivre…

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,