Le compte à rebours vers le cinquième prime a commencé et on sait déjà que les danseurs vont devoir intégrer des figures imposées dans leur présentation pour cette spéciale cinéma.

A cette occasion l’émission qui, tous les samedis, bat les records d’audience accueille en exclusivité le groupe britannique «One Direction ». Vous avez certainement entendu parler d’eux, One direction, ce sont cinq garçons Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlison qui à la base ne se connaissaient pas.

Tout a commencé lors des auditions du X Factor britannique, les garçons se sont présentés séparément mais sans succès, c’est alors que le célèbre juge Simon Cowell leur a conseillé de repasser ces auditions mais en groupe et voilà le résultat : Ils finissent troisième de la compétition et le public est conquis.

Dans la foulée ils enregistrent leur premier album et se retrouvent à la tête des ventes au Royaume Uni. Leur succès est immédiat et ils chanteront même lors de la clôture des derniers Jeux Olympiques.

Sur le prime de samedi, nous aurons donc le privilège de les voir performer en live et accompagnés des danseurs pro « While we’re young » extrait de leur tout nouvel album qui sera dans nos bacs à compter du 12 Novembre prochain.