Les Apprentis Aventuriers 5 : Le tournage annulé à cause du coronavirus ?

Les Apprentis Aventuriers 5 : Le tournage annulé à cause du coronavirus ?
Le tournage de la prochaine saison des Apprentis Aventuriers est-il définitivement compromis ? Plus d'informations par ici.

Le monde est à l’arrêt. Voilà l’effet de l’épidémie du coronavirus à l’échelle mondiale ! L’impact se fait ressentir à tous les niveaux. Et notamment sur le petit écran ! De nombreux projets qui étaient en cours sont contraints d’être annulés ou reportés… C’est le cas des Apprentis Aventuriers sur W9.

Pour ceux qui n’étaient pas au courant : le tournage de la saison 5 avait démarré en Thaïlande peu de temps avant le confinement. Au bout de seulement quelques jours, le tournage a donc dû être interrompu. Tous les candidats à l’exception de Milla et son amoureux, Mujdat ont été rapatriés en France.

Le tournage définitivement annulé ?

Seulement voilà, du côté des internautes, l’heure est aux questions. L’émission va-t-elle tout de même avoir lieu ? Le tournage va-t-il être poursuivi ailleurs ? Interrogé à ce sujet, le compte Instagram Wassim.TV a fait savoir que la réponse était plutôt négative. D’après lui le tournage « serait plus annulé qu’en pause« .

Alors, quel programme va bien pouvoir diffuser W9 à la place de cette nouvelle saison ? Pour Wassim.TV tout porte à croire que la rediffusion de la première ou deuxième saison soit dans l’optique de la chaîne. Affaire à suivre dans les prochaines semaines donc…

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :