« Ce n’est que le début » : Luna Skye est enfin sortie de l’hôpital !

« Ce n’est que le début » : Luna Skye est enfin sortie de l’hôpital !
Après près de cinq mois d'hospitalisation, Luna Skye est sortie de l'hôpital et savoure avec plaisir son ancienne vie retrouvée dans les rues de Paris.

Luna Skye revient de loin. En octobre dernier, la jeune femme était hospitalisée d’urgence après avoir contracté une infection. Comme beaucoup de candidates de télé-réalité avant elle, Luna a succombé à l’appel de la chirurgie esthétique et pratiqué un BBL. Hélas, son corps a très mal réagi aux injections, ce qui a entraîné le développement d’une septicémie.

D’abord admise à l’hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles, Luna a été rapatriée, en France, en décembre dernier. Bien que les médecins aient tout mis en œuvre pour la soigner, l’ex de Paga ne donnait pas toujours des nouvelles rassurantes quant à son état de santé. D’autant plus qu’elle souffrait le martyre, en plus de son isolement. Mais ce temps-là est désormais révolu.

Luna Skye
Luna Skye @ Instagram

Le 20 janvier dernier, c’est toute contente que celle qui balancé sur son chirurgien prévenait ses followers :

J’ai eu confirmation que je rentre demain. Je vais enfin reprends ma vie ou même recommencer une nouvelle vie, parce que c’est un truc de fou ! Ça fait cinq mois que je suis à l’hôpital ! Je ne suis pas sociabilisée et j’ai arrêté tous mes projets.

Luna Skye dehors !

Ce vendredi 28 janvier, Luna a publié une série de clichés d’elle sur son compte Instagram, qu’elle avait délaissé ces derniers mois. On peut voir la jolie blonde tout sourire, dans les rues de Paris, ravie de pouvoir enfin profiter des petits plaisirs simples. Comme une balade parisienne, malgré les températures peu clémentes :

Vous me l’avez toujours dit : après la pluie, vient le beau temps. Et même si le soleil n’est pas de sortie aujourd’hui à Paris, je suis la plus heureuse d’être enfin dehors et pouvoir vous repartager un quotidien plein de joie et de bonne humeur. Ce n’est que le début.

A-t-elle écrit en légende de photos prises sur le pont Alexandre III.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LUNA SKYE 🦋🌙 (@lunaskye)

Comme vous pouvez le voir, Luna retrouve peu à peu la joie de vivre, après des semaines de déprime passées dans sa chambre d’hôpital. Voilà donc enfin des nouvelles pleines d’espoir qui devraient rassurer ses centaines de milliers de followers.

Des séquelles irréversibles

Si Luna savoure à présent son ancienne vie retrouvée, elle payera malheureusement très cher d’avoir succombé à un effet de mode. La DJette a en effet confié qu’elle gardera des séquelles à vie. Car pour évacuer le sang infecté, les médecins lui ont posé des mèches, qui lui ont laissé « des gros trous » sur la peau des fesses. Elle avait d’ailleurs publié un cliché impressionnant sur son compte Snapchat.

Je vais avoir des séquelles. Si je ne me fais pas réopérer, je vais avoir douze petites cicatrices et plein d’irrégularités, donc plein de petites vagues.

Avait-elle expliqué en story Instagram. Et d’indiquer :

Comme je n’ai pas du tout envie de repasser sur le billard je vais tout faire pour ne pas avoir de chirurgie reconstructrice, je vais faire du sport, des messages drainants.

Ce qui n’empêchera Luna Skye de croquer la vie à pleines dents.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :